«Koh Lanta»

01 mai 2019 18:09; Act: 01.05.2019 18:09 Print

Des sportifs contre des anciens candidats

La production de «Koh Lanta», actuellement diffusé sur TF1, plancherait déjà sur la prochaine saison du jeu d'aventures.

storybild

Le jeu, animé par Denis Brogniard, est en cours de diffusion sur TF1. (Photo: Philippe le Roux/alp)

Sur ce sujet
Une faute?

L'idée n'est pas nouvelle et elle avait bien fonctionné lors de sa diffusion en 2010 déjà. D'après «TV Mag», la production de «Koh Lanta» songerait une nouvelle fois à proposer à des sportifs de jouer les naufragés volontaires. On se souvient qu'il y a près de 10 ans les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, la boxeuse Myriam Lamare, le footballeur Frank Leboeuf, l'athlète Betty Lise, le patineur Gwendal Peizerat et le rider Taïg Khris avaient enclenché leur mode survie.

Pour la 21e saison, dont le tournage va commencer d'ici à quelques jours aux Îles Fidji, «TV Mag» affirme qu'en plus de sportifs, des nouveaux et des anciens candidats auraient décollé de Paris pour rallier le Pacifique. «Teheiura (saison 11), Claude (saison 10) et Moussa (saison 3) auraient été retenus par la production», écrit le magazine. Contactée par BFMTV.com, TF1 s'est refusée à tout commentaire. A noter que la diffusion de la 20e saison du jeu bat actuellement son plein chaque vendredi sur la Une.

(fec)