M6

13 juillet 2014 15:28; Act: 13.07.2014 15:44 Print

Deux chefs restent dans la brigade de M6

Cyril Lignac et Ghislaine Arabian quittent bien«Top Chef», mais reviendront à la rentrée prochaine avec une nouvelle émission.

storybild

De gauche à droite: Thierry Marx quitte bien «Top Chef», tout comme Christian Constant. Stéphane Rotenberg reste à la présentation. Cyril Lignac et Ghislaine Arabian auront une nouvelle émission tandis que Jean-François Piège reste dans «Top Chef». Philippe Etchebest (absent sur la photo) sera aussi dans le nouveau jury.

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a quelques jours, les médias avaient annoncé que seul Jean-François Piège serait présent dans la prochaine saison de «Top Chef». Les autres jurés ont préféré rendre leur tablier. Tous ne retournent à plein temps derrière leurs fourneaux.

Si Christian Constant et Thierry Marx disent bien au revoir au petit écran, Cyril Lignac et Ghislaine Arabian resteront sous les feux des projecteurs, selon «Le Parisien». Les deux professionnels vont animer ensemble une nouvelle émission culinaire à la rentrée prochaine, toujours sur M6.

Ce sera une nouvelle expérience pour la cheffe française, alors que Cyril Lignac n’en est pas à son coup d’essai dans la présentation. Il a notamment déjà été à la tête de «Oui Chef», de «Le Chef contre-attaque», ou encore de «Vive la cantine». Aucune autre information n’a été dévoilée, pour le moment, sur l’émission du duo

(mja)