Série

28 septembre 2016 09:25; Act: 28.09.2016 11:32 Print

Elle Macpherson se serait bien passée de «Friends»

Celle qui a campé l'amoureuse de Joey dans quelques épisodes regrette que les gens ne retiennent que cette partie de sa carrière.

Sur ce sujet
Une faute?

Celle-là, personne ne pouvait s'y attendre. En général, tous les acteurs ayant joué dans «Friends», que ce soit dans un épisode ou dans plusieurs, sont fiers de cette expérience. Eh bien pas Elle Macpherson!

Le top australien a expliqué au site TV Week qu'elle gardait un souvenir assez amer de son passage dans la célèbre sitcom. «Si j'avais su à quel point la série marquerait les Américains, et qu'elle serait autant rediffusée à la télé, j'aurais peut-être refusé de jouer dedans», a-t-elle déclaré.

Elle a tenté d'expliquer ses propos, en indiquant que «c'était beaucoup de pression quand vous pensez que la fiction restera aussi célèbre vingt ou trente ans après sa diffusion originale». D'ailleurs, elle avoue avoir du mal à accepter le fait que les gens ne retiennent presque que ça de sa carrière. «Mon fils de 13 ans et ses copains trouvent génial que sa mère ait joué dans «Friends», a-t-elle continué. Ils ne réalisent pas que c'était il y a près de vingt ans!»

Elle Macpherson, âgée aujourd'hui de 52 ans, a campé pendant cinq épisodes Janine Lecroix, petite amie de Joey. La production lui avait proposé de revenir dans d'autres épisodes, mais elle avait refusé, étant donné qu'elle habitait à Londres à l'époque.

(mja)