«Koh-Lanta»

04 juin 2019 06:22; Act: 04.06.2019 06:24 Print

Elle rappelle à ses haters que ce n'est qu'un jeu

Selon les internautes, Clo serait la reine des tartufes dans «Koh-Lanta». La candidate leur a répondu sans détour.

storybild

Clo a été attirée très jeune par le sport. Il permet à celle qui se présente comme «une pile au caractère impulsif» de se défouler. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

À deux épisodes de la fin de «Koh-Lanta: La Guerre des chefs», ils ne sont plus que six aventuriers à pouvoir espérer remporter les 100'000 euros promis au vainqueur. Chloé, alias Clo dans l'émission, en fait partie et ça ne plaît pas aux internautes. Depuis la diffusion du programme le vendredi 31 mai 2019, la sportive de 28 ans se fait méchamment allumer sur les réseaux sociaux. Les fans du jeu lui reprochent d'avoir voté contre Maxime alors qu'elle avait pourtant loué son attitude de leader. «Mais c'est quel genre de girouette Clo?», «Oh, mais Clo c'est une vraie hypocrite», «Elle est sérieuse Clo? Jouer sur deux tableaux et pleurnicher», «Non mais Clo elle est insupportable. Elle bouffe à tous les râteliers», peut-on notamment lire, dans les messages les plus polis, sur Twitter.

Face à ce déferlement de critiques, Chloé s'est exprimée dans un long message sur Instagram. «J'ai beaucoup été tiraillée durant l'aventure, convoitée de tous les côtés. Sûrement parce que je suis quelqu'un de peace qui prend la vie avec un grand smile et qui la croque. Mais aussi parce que je suis très sentimentale. Trop dans l'affect, parfois je ne sais pas dire non. On est comme on naît», s'est-elle d'abord excusée. Elle a ensuite rappelé que «Koh-Lanta» n'était qu'un jeu: «Nous avons tous joué notre jeu dans le but d'avancer.»

En raison de la Coupe du monde de foot féminine, le prochain et avant dernier épisode de Koh-Lanta sera diffusé sur TF1 le 14 juin 2019.




Voir cette publication sur Instagram

33 jours. Prends une grande bouffée d’air de l’océan, je m’exprime tout en légèreté☝🏽 J’ai beaucoup été tiraillée durant l’aventure, convoitée de tous les côtés. Surement parce que je suis quelqu’un de peace qui prend la vie avec un grand smile et qui la croque 🍏 Mais aussi parce que je suis très sentimentale. Trop dans l’affecte, parfois je ne sais pas dire NON. On est comme on naît ✨Je sais qui je suis et je l’assume. Les règles ne stipulent pas devoir toujours faire partie d’un clan, on est à la guerre? Nope. Koh-Lanta est un jeu, nous avons TOUS joué notre jeu dans le but d’avancer. Je n’ai en rien à rougir de mon parcours, j’en suis même hyper fière. Immunité ou non, je fais déjà partie de l’élite en ayant été sélectionnée dans cette aventure si difficile à toucher du doigt. 6 sur 21... ou plutôt 30 000, personne ne me l’enlèvera 😄🤷🏽‍♀️. Navrée de ne pas offrir de grands clash scandaleux dans votre télé, ça fait toujours un peu plus d’audience mais je ne sais pas faire. Quoiqu’on fasse, il n’est jamais possible de faire l’unanimité, c’est normal, voire même tant mieux. Par contre le respect des autres c’est donné à tous ✌🏽 #kohlanta #clolanta #nomatterwhat #dreamcametrue @kohlantatf1

Une publication partagée par Clo Koh-Lanta (@clokohlanta) le

(jde)