Gabrielle Union et Jessica Alba

18 juin 2019 08:29; Act: 18.06.2019 20:44 Print

Elles évoquent le terrible accident sur le tournage

Héroïnes de «L.A.'s Finest», Gabrielle Union et Jessica Alba ont rendu hommage à l'un des producteurs de la série qui a dû être amputé d'une jambe.

storybild

Gabrielle Union (à gauche) et Jessica Alba incarnent des policières dans la série. (Photo: Keystone/AP/Erica Parise)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est avec émotion que les deux actrices, également productrices exécutives de «L.A.'s Finest», se sont souvenues de la cascade qui a mal tourné sur le plateau le 21 février 2019. Ce jour-là, une voiture avait foncé dans un container qui était tombé sur les producteurs et créateurs Brandon Sonnier et Brandon Margolis. Si le second s'en était sorti sans blessure, le premier avait dû être amputé d'une partie d'une jambe.

Présentes au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Gabrielle Union et Jessica Alba ont confié à «Variety» qu'elles avaient encore du mal à évoquer ce qui s'était passé. «Je ne sais pas s'il existe un mot assez fort pour décrire ce que toute l'équipe a ressenti», a déclaré Gabrielle. L'Américaine de 46 ans a ajouté que Brandon Sonnier leur avait tous permis d'aller de l'avant et de poursuivre la fiction qui est un spin-off du film «Bad Boys».

«Il est tellement résilient et inspirant. C'est quand on traverse une telle épreuve qu'on réalise quelle genre de famille et de communauté vous entourent. Nous nous sommes vraiment réunis comme une famille d'une manière qu'on ne peut pas comprendre jusqu'à ce qu'un telle chose arrive», a renchéri Jessica, 38 ans.

Quelques jours après qu'une deuxième saison a été commandée, toute l'équipe est dans les starting-blocks, surtout Brandon Sonnier. «Il nous a dit: «Les mecs, c'est ça la normalité à présent. Je l'ai adoptée. Montez à bord, bougeons-nous et voyons à qui nous pouvons donner du pouvoir cette saison», a ajouté Gabrielle Union.

La bande-annonce de la saison 1 de «L.A.'s Finest»:


(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.