Etats-Unis

14 février 2019 18:55; Act: 14.02.2019 18:55 Print

Elles se vengeront de mille façons

Ginnifer Goodwin et Lucy Liu interpréteront des femmes trompées par leur mari dans la série «Why Women Kill».

storybild

Ginnifer Goodwin (à g.) et Lucy Liu joueront dans deux époques différentes. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de «Desperate Housewives» ont de quoi se réjouir. Marc Cherry, le créateur de la série culte, met tout son talent au service de «Why Women Kill».

Selon TV Line, le feuilleton mettra en scène le quotidien de trois femmes vivant dans autant d’époques différentes. Ces figures fortes devront toutes faire face à un mari infidèle. «Ce show montrera que le rôle des femmes a changé à travers les décennies. Mais pas leurs réactions face à l’adultère», a dit la chaîne.

Ginnifer Goodwin interprétera une chaleureuse femme au foyer vivant dans les années 1960. Quant à Lucy Liu, elle campera le rôle d'une femme mondaine très sûre d'elle, dans les années 1980. Le nom de l'actrice qui devra incarner une avocate vivant en 2018 n'a toujours pas été communiqué par la chaîne.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • CQFD le 14.02.2019 19:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    CQFD

    A l'heure actuelle, les petites escapades hors couple ne sont plus l'apanage des hommes, les femmes ne sont de loin pas en reste. Toutefois, c'est toujours l'homme qui passe à la caisse en cas de divorce et peu importe si le « grand » écart ne vient pas de lui...

  • Chg le 14.02.2019 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Égalité dépassée

    À quand le film des hommes trompés par leurs femmes.... mais qui au final partent avec maison, enfants, 2ème pilier etc... Non, mais faut arrêter.... sur ce point, la femme a dépassé l'égalité, par la suprématie.

  • Jack jack le 14.02.2019 20:04 Report dénoncer ce commentaire

    féminisme de .

    Encore une série où l homme est le grand méchant et la femme bafouée doit sauver l honneur. Pathétique. Sans compter toutes ces pubs où les hommes sont soient des débiles profonds soit de gros misogynes et les femmes sauvent la situation.

Les derniers commentaires

  • Bruno le 15.02.2019 13:31 Report dénoncer ce commentaire

    Fatigué

    Je ne comprends pas tous ces commentaires outrés. On parle d'une simple série ! Détendez-vous ! Il y a des milliers de séries différentes, avec des histoires différentes, bref il en a pour tous les goûts ! Les gens font vraiment des polémiques pour rien de nos jours, c'est dingue !

  • Elsa le 15.02.2019 04:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi pas?

    J'aimais bien desperate alors je regarderai avec plaisir... désolée pour les Messieurs qui commentent de façon agressive, pour ma part je n'ai jamais trompé un homme mais eux... alors fatalement je ne peux pas prendre votre parti car entourée d'amies fidèles aujourd'hui.

    • Paul le 15.02.2019 16:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Elsa

      Donc madame vous n'avez pas trompé votre mari, c'est très bien mais vous ne représentez pas toutes les femmes.. d'autres le font , et autant que « eux » les hommes

  • Sylvain le 14.02.2019 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une réponse MGTOW

    Continuez à entretenir ce genre de faits. Les hommes sont les méchants qui trompent et ont toutes les tares. Vive les féministes et les femmes qui dénigrent les hommes. C'est la grande mode. Pour ma part je déteste ce que la femme est devenue. Les hommes, faites comme moi adhérez au mouvement MGTOW

    • Lulu le 14.02.2019 21:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Sylvain

      J'ai un handicap et je suis petit et moche. Je peux dire que vraiment c'est bien plus souvent des femmes que des hommes qui se moquent de moi ou me font des réflexions méchantes. Je comprends que ce genre de mouvement existe.

    • Ben... le 15.02.2019 13:01 Report dénoncer ce commentaire

      @Lulu

      En même temps, cherches-tu l'approbation des hommes si tu es hétérosexuel ? Ca m'étonnerait ! Et quoi ? Les femmes devraient donc coucher avec toi juste parce que tu le demandes ?

  • Juliette le 14.02.2019 21:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    nous petites choses

    Nous sommes pleines de qualités. Mais pourquoi toujours mettre un filtre qui nous montre comme de pauvres creatures délicates? Tout le monde sait pourtant que nous sommes opportunistes, envieuses et avides.

    • Romeo le 14.02.2019 22:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Juliette

      Nous ne sommes pas toutes comme toi. Ou Juliette c'est un homme peut-être?

    • Marc le 15.02.2019 05:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Juliette

      Vous êtes bien pires malheureusement....

  • @Robert le 14.02.2019 20:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Serie C

    Serie B on connait ce genre du truc plus captivant. La femme gifle et 2 semaines après, après 10 épisodes, l'homme est toujours à l'hopital.