Canal +

21 novembre 2019 09:04; Act: 21.11.2019 09:04 Print

Eric Judor n'a pas fini de nous faire marrer

Le comédien français revient dans la saison 3 de sa série déjantée «Platane», le 9 décembre. Et il se compare carrément à Jésus...

storybild

Dans les nouveaux épisodes de sa fiction, Eric Judor fait l'expérience du chamanisme... (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les amateurs d'humour décalé ont de quoi se réjouir. La saison 3 de «Platane», réalisée par Éric Judor, sera lancée le 9 décembre 2019, sur Canal +. Dans les huit épisodes de la fiction, les téléspectateurs retrouveront l’ex-acolyte de Ramzy Bédia qui s'envole en Amérique du Sud pour y expérimenter le chamanisme.

Transformé spirituellement, il reviendra à Paris pour monter le projet artistique le plus bienveillant du monde. «Pour cette saison 3, j'ai la certitude que je peux avoir la même influence, le même rayonnement d'amour sur les gens que Jésus. Humble ? Non, ce n'est pas le premier adjectif qui vient à l'esprit des gens qui me rencontrent. Mais excusez-moi d'avoir de l'ambition», a plaisanté Éric Judor.

Dans ces prochains épisodes, le comédien français, donnera la réplique à des guests de luxe tels que Florence Foresti, Jamel Debbouze, Mathieu Kassovitz, Jacques Séguéla, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Roland Magdane, Clotilde Courau ou encore Mike Horn.



(lja)