«Desperate Housewives»

11 mai 2012 15:56; Act: 11.05.2012 16:13 Print

Eva Longoria annonce un mort dans la série!

L'actrice qui campe Gabrielle Solis dans «Desperate Housewives» connaît la fin de la fiction. Forcément, le tournage vient de s'achever. Et il y aura un mort ou une morte.

storybild

Eva Longoria a annoncé qu'un personnage allait décéder dans l'ultime saison de la série américaine. (Photo: AFP/Mandel Ngan)

Sur ce sujet
Une faute?

Eva Longoria a révélé que Desperate Housewives a eu «un impact sur tous les aspects» de sa vie. L’actrice interprète Gabrielle Solis dans la célèbre série qui touche à sa fin après huit saisons. Eva a le sentiment d’avoir été bénie d’avoir eu la chance de participer à une si bonne série.

«Ce que ça n’a pas changé, la voilà la question, a-t-elle dit à «Extra» quand on lui a demandé ce que le rôle avait changé dans sa vie. La série a eu un impact sur tous les aspects de mon existence et je lui suis reconnaissante à jamais. Elle m’a permis de me faire un nom.»

Lors de la même interview, la comédienne de 37 ans a surtout révélé que la série verrait un nouveau décès avant le clap de fin. Cependant, elle a rassuré les fans en disant qu’il ne s’agissait pas d’un des personnages principaux, elle-même, Teri Hatcher, Marcia Cross ou Felicity Huffman. «Une dernière personne meurt! Mais ce n’est pas l’une de nous – pas l’une des quatre filles, a-t-elle expliqué. Et n’essayez pas de deviner, parce que je ne répondrai pas! Il faut le regarder.»

«Des fontaines lors des dernières scènes»

Eva Longoria s’est souvenue à quel point les dernières séquences avaient été émouvantes à tourner. Elle a développé un lien fort avec les comédiens et l’équipe de la série. Beaucoup de monde a fondu en larmes quand la caméra s’est arrêtée de tourner pour la dernière fois. «C’était horrible. De vraies fontaines. La dernière lecture a été difficile, Marcia, Felicity et moi sommes restés dans la pièce pendant une heure à nous dire, «Merci, merci de nous avoir soutenues et aidées». On s’est souvenu des huit ans qu’on avait passés ensemble», a-t-elle dit en souriant.

(CoverMedia)