NRJ12

16 janvier 2014 14:43; Act: 16.01.2014 14:44 Print

Gilles Luka, auteur de tubes cathodiques

par Julienne Farine - L'auteur du générique des «Anges de la télé-réalité» est prêt à enregistrer un titre avec les candidats de la saison 6 si on le lui propose.

Sur ce sujet
Une faute?

Gilles Luka est l'homme à l’origine du générique des «Anges de la télé-réalité». Depuis 2011, c'est un des titres qu'il a écrits, «We can Make It Right», qui résonne à chaque diffusion d'un épisode. Fier de ce succès, l'artiste a confié à «20 minutes» qu'il était un fidèle des «Anges» et qu'il avait très rapidement accepté d’écrire la musique de l’émission. «Quand j'ai eu connaissance du concept, que j'ai vu que les candidats partaient aux Etats-Unis, qu'il y avait de vrais enjeux, je me suis jeté dedans. J'étais sûr que ça serait une bonne émission.»

La saison dernière, le Français de 36 ans a même accepté d'y participer et a fait enregistrer un titre aux candidats. Il a été surpris du niveau de chant des candidats, même si tous n'étaient pas excellents. «J'ai passé un agréable moment avec eux. Je suis assez content de l'émission.» Conséquence de sa participation, aujourd’hui quand on le croise dans la rue, on lui demande s’il connaît Nabilla. «Je suis l'homme qui connaît Nabilla. C'est sympa, mais je préfère qu'on me dise qu’on aime ma musique», a-t-il plaisanté.

A l'heure où se tourne la saison 6 en Australie, il se dit prêt à retenter l’aventure, qu'il a trouvée «très agréable».

Le générique des «Anges de la télé-réalité»