Casting haut en couleur

02 mars 2011 10:43; Act: 02.03.2011 16:40 Print

Giuseppe, Vendetta et FX dans «Carré VIIP»

La nouvelle téléréalité de TF1, qui débutera le 18 mars, promet d'être grandiose. Selon Morandini, Giuseppe, Vendetta et François-Xavier ont déjà signé.

storybild

Michael Vendetta ferait partie du casting de la nouvelle téléréalité. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Le casting de la téléréalité «Carré VIIP», dont la première aura lieu le 18 mars sur TF1, a été partiellement dévoilé sur le blog de Jean-Marc Morandini.

Selon ses dires, Giuseppe de «Qui veut épouser mon fils?», Mickaël Vendetta de «La ferme célébrités en Afrique» et François-Xavier de «Secret Story 3» auraient signé pour cette émission.

Le principe de cette nouvelle téléréalité est simple: 8 anonymes devront affronter 8 ex-célébrités de reality shows. Face à ces trois personnalités avec un fort caractère, les anonymes devront sûrement redoubler d'ingéniosité pour se faire remarquer.

Les deux premiers anonymes ont aussi été dévoilé sur Jean-Marc Morandini.com. Il s'agit de Swagg Man, un «artiste polyvalent», qui se décrit comme chanteur, DJ et rappeur, entre autre, sur son blog.

Il sera accompagné d'une jeune femme blonde surnommée Coco. La chanteuse et comédienne risque fort d'être considérée comme la bimbo de la téléréalité.

(cdu)