Maman balance

07 décembre 2010 17:08; Act: 07.12.2010 22:35 Print

Giuseppe a couché avec Lolo Ferrari

La mère du candidat macho de l’émission «Qui veut épouser mon fils?» se livre dans un entretien où elle n’épargne pas les prétendantes de son fils.

storybild

Giuseppe et sa mère Marie-France.

Sur ce sujet
Une faute?

Marie-France explique dans le magazine «Closer» qu’une seule prétendante de son fils lui a plu. Il s’agit de Clara, réputée pour son décolleté avantageux. «Clara n’était pas une belle-fille idéale, mais elle assume son métier de stripteaseuse: sa poitrine, c’est son magasin, sa caisse enregistreuse», déclare la mère de Giuseppe.

Le macho italien a d’ailleurs un goût prononcé pour les grosses poitrines puisque, selon sa mère, il a «déjà eu une aventure avec Lolo Ferrari».

Les autres candidates n’ont par contre pas eu les faveurs de Marie-France. «Un jour, deux d’entre elles sont parties se promener dans Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées! Les agents les ont prises pour des prostituées. Qu’est-ce que j’ai à faire avec ce genre de filles? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent. (…) Elles disent qu’elles font des études et on les retrouve dans les journaux, la main dans la culotte. Ce ne sont que des débauchées.» Une façon de penser qui rappelle Geneviève de Fontenay? «J'admire ses valeurs», confirme la mère de Giuseppe.

Et que pense-t-elle des plaintes de concurrentes à l'encontre de son fils? «Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz, et se retrouver les jambes écartées dans les magazines.»

(fab)