Télé-réalité

09 décembre 2010 12:42; Act: 09.12.2010 12:42 Print

Giuseppe va être papa

Non seulement le candidat n’était pas célibataire au moment de se lancer dans l’émission «Qui veut épouser mon fils?», mais en plus sa compagne était enceinte.

storybild

Giuseppe avec sa mère Marie-France.

Sur ce sujet
Une faute?

Le macho de l’émission de TF1 va avoir un troisième enfant. Déjà père de deux garçons, Giuseppe va accueillir un nouveau bambin dans six mois, selon le site Purepeople.com.

Le candidat de 39 ans est en couple avec une certaine Kadjia depuis quelques mois. L’alchimie semble avoir rapidement fonctionné entre eux puisque la jeune femme serait enceinte de trois mois selon des proches.

Giuseppe et Kadja, qui travaille dans la finance, se sont installés ensemble la semaine passée, révélait le magazine «Closer».

Alban sort un clip

De son côté, Alban, autre candidat de «Qui veut épouser mon fils?», profite de la notoriété que lui offre l’émission pour mettre en avant ses activités musicales. Le Parisien est en effet DJ et producteur de house depuis dix ans. Ainsi, sur le flyer de la soirée où il mixait hier soir (voir ci-dessus), son nom, Alban Clavero, était accompagné de la présentation suivante: «Le petit chouchou de la fameuse émission ‘Qui veut épouser mon fils?’»

Bien décidé à surfer le buzz l’entourant, le DJ vient également de dévoiler le clip de son nouveau single, «Over You».

(fab)