CNews

09 août 2018 15:19; Act: 09.08.2018 15:39 Print

Grand moment de solitude pour ce journaliste

L'arrivée à l'antenne d'Anthony Favalli ne s'est pas du tout déroulée comme prévu et il a dû se sentir très seul pendant de longues secondes.

Une faute?

L'après-midi du 8 août 2018 a mal débuté pour Anthony Favalli, présentateur de la chaîne d'info Cnews. A cause d'un bug technique, ou d'un moment d'absence de la personne en régie, le journaliste s'est retrouvé à l'antenne sans le savoir. Les téléspectateurs ont ainsi pu le voir en train de marcher sur le plateau en regardant son téléphone, comme l'a repéré puremedias.com.

Averti qu'il était filmé, le Français s'est assis en quatrième vitesse, a eu un regard agacé et a tenté d'enchaîner en déclarant: «Et dans un instant, le JT Sports.» Sauf que ce JT Sports a mis de longues, très longues secondes avant d'être lancé. Le pauvre journaliste est donc resté seul, en plateau, à regarder la caméra, sans savoir quoi faire et visiblement gêné par la situation.

Sur Twitter, Anthony Favalli a pris la chose avec humour, en postant la vidéo de ce moment de solitude: «OK, je vous l'accorde, la scène est drôle. Mais c'est un bug, je n'aurais pas dû apparaître à l'antenne à ce moment-là».

(jfa)