«Stranger Things»

17 février 2020 11:59; Act: 17.02.2020 11:59 Print

Grosse info révélée dans le teaser de la saison 4

Dans les toutes premières images annonçant la suite de «Stranger Things», Netflix a dévoilé qu'un des personnages n'était pas mort.

Sur ce sujet
Une faute?

Le premier teaser de la saison 4 de la série fantastique se déroulant dans les années 1980 ne dure que 50 secondes et aucun mot n'y est prononcé et pourtant, il dévoile une information capitale: Jim Hopper n'est pas mort.

Le chef de la police d'Hawkins, incarné par David Harbour, semblait en effet avoir perdu la vie dans une explosion à la fin de la saison 3. Il n'en est rien, puisque la vidéo diffusée par Netflix le montre vivant, bien que dans une situation délicate. L'homme se trouve dans le désert du Kamtchatka et est prisonnier des Russes.

«Il fera face à des dangers humains, mais pas seulement. Dans le même temps, aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à apparaître, quelque chose qui était enterré depuis longtemps, quelque chose qui permet de tout connecter», ont écrit les frères Duffer, créateurs de la série, dans un communiqué. Ils promettent que la saison 4 sera la plus effrayante qu'ils n'ont jamais écrite.

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

(jfa)