France

11 septembre 2018 07:22; Act: 11.09.2018 07:22 Print

Hanouna, ou l'art de se faire des ennemis à TMC

Déjà en froid avec Yann Barthès, «Baba» s'en est pris à Alain Chabat, animateur du «Burger Quiz».

storybild

Pas sûr que Cyril Hanouna (à g.) invite Alain Chabat dans l'une de ses émissions. (Photo: C8/TMC)

Sur ce sujet
Une faute?

Adulé par ses «fanzouzes», Cyril Hanouna a encore un long chemin à parcourir avant d'être un tant soit peu apprécié par le groupe TF1. Après avoir déclaré que «TF1 commençait à lui péter les couilles», en juin 2018, et poursuivi sa guerre par médias interposés avec Yann Barthès, qui présente «Quotidien» sur TMC, voici que l'animateur de «Touche pas à mon poste» s'en prend à Alain Chabat, qui officie également sur la petite sœur de TF1 dans «Burger Quiz».

En cause, les propos de l'ex-membre des Nuls dans «Le Journal du Dimanche» du 9 septembre. Interrogé sur le désir exprimé une semaine auparavant par Cyril Hanouna de participer à son émission, Alain Chabat avait répondu: «Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine, mais Cyril Hanouna, c'est non.» Quelques jours auparavant, l'acteur, réalisateur et animateur avait déjà tenu des propos similaires dans... «Quotidien».

Vexé, «Baba» s'est exprimé sur Twitter avec une certaine mauvaise foi, prenant ses followers à témoin. «Les chéris, j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe à «Burger Quiz», mais en fait, Alain, j'ai dit ça pour être gentil. Je m'en ballec total», a-t-il écrit. Vu les excellentes audiences que réalise le jeu loufoque du mercredi, il n'est pas certain que son animateur ait vraiment besoin de la gentillesse de son confrère.



(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Yam Yenamarre le 11.09.2018 07:23 Report dénoncer ce commentaire

    Y'en a marre

    J'aimais bien Hanouna dans ses débuts. Maintenant je peux plus le voir !

  • Veritas le 11.09.2018 07:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chabat pas ou quoi ?

    Tant que les gens aimeront se faire vomir dans le cerveau par ce type, il pourra tout se permettre. Il est à des années lumières de Chabat.

  • amphila le 11.09.2018 07:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    enfin....

    son règne se termine gentillement....enfin!!

Les derniers commentaires

  • Yvan le 12.09.2018 09:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nananouna

    Il est ridicule se mec. Avec son rire forcé, il me fait honte.

  • Baltazar le 12.09.2018 07:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Frustré

    Il aura jamais le niveau de Chabat

  • David le 11.09.2018 21:12 Report dénoncer ce commentaire

    Connais pas

    Hanouna je me souviens plus, c'était qui?

  • Akinamatata le 11.09.2018 21:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Incomparable

    Sérieusement!!! Que lont aime pas Alain Chabat et une chose, chacun et libre daimer ou pas. Mais que lont vienne comparer ces deux personnes me dépasse complètement... lun et un acteur accomplit un producteur de talent, lautre et le beauf vulgaire sans talent des exclus français qui ont fini leur étude à bac -5. Cest comme comparer les 2be3 et Queen ou Spielberg et Michael Bay.

  • Clint le 11.09.2018 19:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hanouna bientôt la fin

    Les audiences d Hanouna vont baisser de plus en plus ,je lui donne encore 3 ans , après ce sera la fin , ce n est plus le même qu il y a 3-5 ans où il était bon, maintenant de n est plus que l ombre de lui-même , aaaahhhhh l argent!!!