«The Witcher»

19 novembre 2019 18:04; Act: 20.11.2019 10:41 Print

Henry Cavill s'investit à fond dans son rôle

L'acteur anglais ne s'est pas ménagé pour être crédible dans son personnage. Il a choisi lui-même son cheval et effectue toutes ses cascades.

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans des jeux vidéos l'attendent avec impatience: la première saison de la version télévisée de «The Witcher» sera diffusée dès le 20 décembre 2019, sur Netflix. Et ils ne seront sûrement pas déçus par son héros Geralt De Riv, incarné par Henry Cavill.

L'acteur révélé dans «Man of Steel» s'est en effet investi à fond dans ce rôle. «Il fait lui-même ses propres cascades, explique la productrice exécutive de la série, Lauren Schmidt Hissrich, dans une vidéo promotionnelle. Quand on voit un détail sur son torse, c'est Henry. Quand on voit un bout de sa main, c'est Henry. C'est ça qui est vraiment beau avec lui. Quand il joue, il devient Geralt.»

En plus, le Britannique de 36 ans a participé au casting des juments pour trouver celle qui incarnera sa fidèle Ablette. «Henry l'a choisie lui-même parce qu'il voulait être sûr qu'en tant qu'acteur il puisse ressentir le lien qui unit les deux personnages.» Le succès d'audience semble donc assuré. Une deuxième saison de «The Witcher» a déjà été annoncée.

(lja)