«Moundir et les apprentis aventuriers»

08 juillet 2019 18:28; Act: 08.07.2019 18:28 Print

Hilona et Illan ont-il triché?

Après sa victoire dans la saison 4 de «Moundir et les apprentis aventuriers», le binôme blanc a été accusé d'avoir été avantagé par la production.

La victoire des blancs.

Sur ce sujet
Une faute?

La finale du programme de W9, diffusée le 5 juillet 2019, a été remportée par Hilona et Illan. Les ex-candidats de «10 couples parfaits» ont battu les roses, Sarah et Jonathan, et les rouges, Greg et Maeva. Surpris et heureux de leur victoire, les blancs n'ont guère eu le temps de la fêter, puisque de nombreux internautes les ont accusés d'avoir triché, ou du moins d'avoir été avantagés lors de la dernière épreuve.

Alors qu'ils s'étaient trompés en tentant de résoudre une énigme pour trouver le code permettant de libérer le trophée, Hilona et Illan ont fini par trouver la solution en tâtonnant et ont donc été les premiers à rejoindre Moundir sur la plage. Ce coup de chance a paru suspect à beaucoup de monde et particulièrement aux fans de Sarah et Jonathan qui, selon eux, auraient dû gagner. Pour ces admirateurs, la production de l'émission avait donné le bon code au binôme blanc avant le début de la finale.

Agacé d'être pris pour cible et d'être traité de tricheur, Illan a réagi sur Instagram. «Les amis, je vais remettre les pendules à l'heure, car je vois des commentaires disant que j'ai triché lors de l'épreuve du cadenas. A la limite, j'ai eu de la chance, mais je n'ai pas triché», a-t-il dit. Le jeune homme a expliqué qu'il avait réalisé que sa partenaire et lui faisaient toujours de petites erreurs dans les épreuves et que ça leur portait préjudice. Alors, cette fois, voyant qu'ils étaient bloqués, il s'en est remis au hasard et ça a marché.

L'ex d'Hilona a ajouté que la victoire de son équipe était totalement méritée: «On a été premier tout le long. J'ai remporté quatre épreuves de perles sur toute l'aventure. Je suis allé trois ou quatre fois en expédition et j'en ai gagné une. Avec Hilona, nous avons gagné le plus d'épreuves de «Moundir et les apprentis aventuriers 4. C'est quand même fou, quoi que je fasse, quoi que je dise, des gens râlent.»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Salomé dejantey le 08.07.2019 18:43 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'y crois pas, marre

    Il y a quand meme des articles qui nous informe de la téléréalité quand meme. Voudriez vous nous informer de toutes les emissions tele, par exemple qui a gagné question pour un champion.. non mais je reve, un peu de serieux svp

  • Van Van le 08.07.2019 19:23 Report dénoncer ce commentaire

    Nivellement par le bas

    Quand je vois ça, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour le futur de l'humanité...

  • Lila+ le 08.07.2019 19:40 Report dénoncer ce commentaire

    #onsenbalec

    Et donc ?

Les derniers commentaires

  • Jose le 09.07.2019 19:14 Report dénoncer ce commentaire

    C'est l'émission qui est une immense daube de tric

    Pourquoi donner encore de l'intérêt à toutes ses émissions de TV-réalité... Le seul but des prods et des candidats, c'est le buzz pour qu'on parle d'eux de n'importe quelle manière... S.V.P. arrêtez de cautionner ces gens sans intérêt en continuant de nous pondre des articles... On n'en veut pas...

  • Danny le 09.07.2019 18:45 Report dénoncer ce commentaire

    Que dire

    Y a des gens qui regardent ça.... Mon dieu le complot politique pour abrutir le peuple continue... Et ça fonctionne... Faut plus rien attendre des humains... C la pire chose qui pouvait arriver à notre planète... Il suffit de disparaître pour permettre à la faune et la flore de revivre

  • Gag le 09.07.2019 11:57 Report dénoncer ce commentaire

    Violences verbales et physiques

    Programme qui cette année a montré énormément de violences verbales de la par de 2 filles au moins contre leur binôme ou d'autres participants, je pense notemment à cette Ilina et Maeva, l'hysérique coéquipière de Grégory. Crises à n'en plus finir, insultes, coups de pieds, caprices, c'était navrant... Ont-ils voulu cette année montrer que la vi9lence vient aussi des femmes... je le pense.

  • LJ le 08.07.2019 20:44 Report dénoncer ce commentaire

    Connais pas...

    Connais pas cette débilité d'émission.

  • O. le 08.07.2019 20:27 Report dénoncer ce commentaire

    Magouille

    De tte façon, dans ces tv réalité, ça pue la magouille à gogo