Retour

26 décembre 2011 10:32; Act: 26.12.2011 11:04 Print

Hondelatte renoue avec le fait divers

L'ancien animateur de «Faites entrer l’accusé» revient à son domaine de prédilection sur la chaîne française 13ème Rue.

storybild

L'animateur officie tous les jours à la radio. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Il avait pourtant déclaré au magazine «TV Mag» que 2012 serait pour lui l'année de la chanson et qu'il ne reviendrait pas à la télévision avant deux ou trois ans. Visiblement, le succès plus que mitigé de son album «Ou pas» a fait changer d'avis Christophe Hondelatte.

L'ancien animateur de «Faites entrer l’accusé» sera de retour sur le petit écran l'année prochaine sur la chaîne 13ème Rue. Il y sera aux commandes d'une émission de faits divers intitulée «Passeport pour le crime: Johannesbourg».

Présent dans la capitale sud-africaine, Hondelatte va suivre deux journalistes spécialistes de faits divers et tentera de comprendre ce que les nombreux crimes perpétrés à Johannesbourg disent de cette ville parmi les plus dangereuses du monde. Pour ce faire, il rencontrera de nombreuses personnes: du dealer au médecin légiste, en passant par les policiers, l'enquête de l'animateur sera racontée comme un carnet de voyage.

Un premier numéro de ce magazine, consacré à Bangkok et présenté par Sarah Lelouch, avait déjà été diffusé au mois d'avril.

(jfa)