«Un dîner presque parfait»

19 janvier 2015 11:07; Act: 19.01.2015 12:20 Print

Il se prend un verre d'eau en plein visage et part

Un candidat de l'émission culinaire de W9 a eu la mauvaise idée de critiquer le repas de son hôte. Celle-ci, vexée, s'est vengée en lui jetant un verre d'eau.

Sale ambiance dans «Un dîner presque parfait».
Sur ce sujet
Une faute?

Avant, sur M6, «Un dîner presque parfait», c'était plutôt une bonne ambiance, des soirées agréables, de bons repas et de belles rencontres. Sauf quand l'une des candidates s'appelle Afida Turner. Mais ça, c'était avant. Diffusée à présent sur W9, l'émission culinaire a fait le buzz ce week-end pour des raisons bien différentes.

Vendredi 16 janvier 2015, Sandra, 19 ans, a clos la semaine avec une soirée cabaret et un repas qui n'a pas vraiment plu. Salade composée en entrée, boeuf bourguignon et gratin dauphinois en plat, et salade de fruits en conserve en dessert, la jeune femme n'a pas tardé à se faire critiquer, notamment par Sébastien, avec qui Sandra n’avait pas été tendre pendant la semaine.

«Franchement, j'aurais eu honte de servir un dîner comme ça. On est quand même dans un repas culinaire», a-t-il lancé à son hôte. Vexée, Sandra lui a répondu en l'insultant, puis en lui jetant un verre d'eau à la figure. De quoi finir de gâcher la soirée de Sébastien, qui a quitté la table et est rentré chez lui avant tous les autres.

(mja)