NRJ12

07 décembre 2019 18:12; Act: 07.12.2019 18:12 Print

Illan exclu du tournage des «Anges»

Le candidat de téléréalité a confié à ses fans que la production ne l'avait pas laissé entrer dans la villa pour la dernière semaine de l'émission.

Sur ce sujet
Une faute?

Entre les producteurs des «Anges» et Illan, le torchon brûle. Le jeune homme, actuellement dans «Les princes et les princesses de l'amour», sur W9, a révélé dans une story Instagram qu'il s'était embrouillé avec la prod après avoir fait une «dinguerie».

S'il s'est bien envolé pour Hong Kong avec les autres candidats de l'émission de téléréalité en octobre 2019, Illan a rapidement quitté l'aventure avec sa chérie, Yumee. La faute à ses petits camarades. «Tout le monde dans la villa faisait en sorte qu'on se sépare parce que notre couple prenait énormément de place», a-t-il raconté. Malgré ce départ précipité, les amoureux ont tout de même été rappelés pour la dernière semaine de tournage, début décembre 2019. Au final, pourtant, seule Yumee a eu le droit de retourner dans la villa. Il faut dire que son chéri a aligné les boulettes qui ont passablement agacé la production.

En arrivant en Asie, il a d'abord partagé une story pour dire où il était et s'est vu reprocher de casser l'effet de surprise étant donné que la saison 12 n'est pas encore diffusée. Puis, quand un de ses followers lui a demandé s'il préférait «Les Anges» ou «Les Marseillais», Illan a répondu... «Les Marseillais», émission diffusée sur W9. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, selon le candidat, c'est qu'il a contacté un de ses amis vivant à Hong Kong sur Snapchat. «Ils m'ont dit: «Illan, tu ne rentres pas dans le programme». Je me suis tapé Paris-Hong Kong! C'est pas Lyon-Paris que j'ai fait, c'est Paris-Hong Kong», s'est-il plaint.

Il a alors pris un vol retour et laissé Yumee retrouver les autres: «Je ne pouvais pas le lui refuser. Je n'ai pas voulu être égoïste. C'est une semaine de tournage. Je lui ai dit d'y aller et de régler ses comptes là-bas.»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Raoul le 07.12.2019 18:26 Report dénoncer ce commentaire

    Le fond de la cuve...

    Le plus choquant dans cet article, c'est qu'il a des fans, c'est quand même le fond du fond.

  • Shey le 07.12.2019 18:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop triste...

    C'est l'émission elle-même qui devrait être exclue des tournages...

  • Duvent le 07.12.2019 18:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon week-end est foutu !

    Non mais c'est incroyable, cette nouvelle m'attriste au point de me couper l'appétit. Après tout, c'est qui ce Illan ?

Les derniers commentaires

  • pas de bol le 08.12.2019 23:03 Report dénoncer ce commentaire

    mattez ses yeux

    schnouff man

  • Bon vent le 08.12.2019 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    La tv c'est mort

    C'est à cause de ce genre d'émissions que je ne regarde plus la tv depuis longtemps...à mettre en parallèle avec des Hanouna, ou encore les pseudos news orientées, bref..Affligeant de débilité et d'inconsistance, à pleurer.

  • Au plafond le 08.12.2019 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Bas fond

    Si les chaînes qui distribuent à tout va ses débilités d'émission auraient l'intelligence de faire autre chose de plus regardable on en serait ravi mais là ça touche le (bas) fond.

  • Simplice le 08.12.2019 11:14 Report dénoncer ce commentaire

    Tout simplement

    Qui se ressemble s'assemble.

  • Miaou le 08.12.2019 11:12 Report dénoncer ce commentaire

    Minet Minet

    Ras le bol de ces minets de salon à l'ego gros comme une maison.