M6

17 juillet 2018 07:15; Act: 17.07.2018 07:15 Print

Ils passeront un casting sans le savoir

La Six mise sur un nouveau télécrochet: une émission durant laquelle des personnes chantent en public en ignorant que des producteurs les écoutent.

Découvrez le pré-générique de l'émission.
Sur ce sujet
Une faute?

«Audition secrète», programme présenté par Eric Antoine et David Ginola, porte très bien son nom. Dès le 17 juillet 2018, sur M6, des candidats passeront, sans le savoir, un casting pour devenir la nouvelle star de la chanson en France.

Invitées sous divers prétextes à la Cité du cinéma à Paris, ces personnes se retrouveront devant un public. Elles devront alors choisir si elles veulent montrer leur talent aux spectateurs ou rentrer chez elles.

Celles qui acceptent de donner de la voix ne savent pas qu'elles passeront une «audition secrète». En effet, Pascal Nègre et Julien Creuzard, fondateurs du label Six et Sept, écouteront les candidats cachés derrière un miroir sans tain.

S'ils sont séduits par une prestation, les deux hommes sortiront de leur cachette et proposeront à l'interprète de poursuivre l'aventure. A la clé pour le ou les meilleur(s): un contrat pour enregistrer un album.

(jfa)