Viré de «The Chi»

06 novembre 2019 07:36; Act: 06.11.2019 07:36 Print

Jason Mitchell donne sa version des faits

Cinq mois après avoir été viré de la série «The Chi» pour harcèlement sexuel, l'acteur a souhaité s'exprimer.

storybild

Jason Mitchell assure qu'il n'a jamais harcelé personne sexuellement. (Photo: AFP/amy Sussman)

Sur ce sujet
Une faute?

Le mois de mai 2019 a été cauchemardesque pour Jason Mitchell. Après que plusieurs actrices l'ont accusé d'avoir eu un comportement douteux avec elles, l'Américain avait perdu son job dans la série «The Chi», ainsi que celui dans le film «Desperados», tandis que son agent et son manager avaient décidé de ne plus travailler avec lui. Dans la foulée, c'est MTV qui avait choisi de lui retirer sa nomination aux MTV Movie & TV Awards.

Presque cinq mois après ces événements, Jason Mitchell a pris la parole dans l'émission de radio «The Breakfast Club» pour donner sa version des faits et elle diffère grandement de celle de l'actrice Tiffany Boone, de «The Chi» et de la productrice de la série, Ayanna Floyd Davis.

Après avoir assuré qu'il ne s'était jamais rien passé avec Tiffany - même s'ils ne s'entendaient pas très bien - il a raconté que c'était une altercation avec la productrice qui lui avait coûté sa place dans la fiction. «Je supporte vraiment le mouvement #Metoo, mais je crois que dans cette situation, Ayanna a essayé de l'utiliser comme une arme», a indiqué l'acteur de 32 ans.

(jfa)