«Los Angeles: Bad Girls»

09 décembre 2019 18:03; Act: 09.12.2019 18:03 Print

Jessica Alba déjà au travail sur la saison 2

par Henry Arnaud, Hollywood - La star de «Los Angeles: Bad Girls», série dérivée des films «Bad Boys», se confie sur son retour à l'écran.

storybild

Jessica Alba (à g.) et Gabrielle Union sont les héroïnes de «Los Angeles: Bad Girls». (Photo: Erica Parise)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans les années 2000, Jessica Alba avait connu le succès à la télévision avec «Dark Angel» et au cinéma avec «Les 4 fantastiques». À 38 ans, après des années loin d'Hollywood, elle fait son retour dans une série policière qui déménage, à voir les mardis, à 21 h05, sur TF1.

Vous aviez disparu des écrans depuis plusieurs années. Pour quelle raison?
J'ai monté ma société de vente par internet et cela cartonne, donc je me suis consacrée à The Honest Company depuis huit ans au lieu de courir les castings de films qui étaient de moins en moins intéressants. On m'avait enfermée dans l'image de la jeune mignonne, sexy et qui servait surtout de prétexte à mettre en valeur le héros. J'en avais marre.

Qu'est-ce qui vous a décidée à revenir à la télévision?
C’est mon amie Gabrielle Union qui m'a approchée pour «Los Angeles: Bad Girls». J'aime ce duo féminin. Jusqu'à présent, à la télé, on avait des duos de détectives homme-femme et cela finissait par une aventure amoureuse dans la 3e saison. Là, vous avez deux copines qui bossent dur pour résoudre leurs enquêtes, ce qui change toute la dynamique de la série.

Êtes-vous prête pour un retour définitif devant les caméras?
C'est compliqué, parce que j'ai trois enfants en plus de ma société. Mes filles, Honor et Haven, ont 11 et 8 ans et mon fils, Hayes, aura bientôt 2 ans.

Une saison 2 de «Los Angeles: Bad Girls» est-elle prévue?
Gabrielle et moi nous sommes déjà remises au travail. Si les lecteurs de «20 minutes» regardent la série en masse comme dans le reste du monde, je suis confiante: nous tournerons des inédits en 2020.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rosy le 10.12.2019 09:33 Report dénoncer ce commentaire

    Ils nous gonflent avec leurs remakes

    Entre les remake de tous les films et séries, ils nous font des remake en changeant les hommes par des femmes histoire de suivre la tendance actuelle qui veut que les femmes peuvent être et faire tout comme les hommes! Bizarre qdmême, ils auraient peut-être dû mettre une femme trans-lesbienne-vegan-bla-bla-bla, ça aurait été encore plus réaliste et encore plus dans l'actualité!

  • Non le 09.12.2019 18:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rolala

    Comment peut-on regarder cette daube ?

  • Gitly le 09.12.2019 18:21 Report dénoncer ce commentaire

    Une bonne "girls "série

    Une bonne série avec des girls de choc, ça se laisse regarder et tant pis pour celles et ceux qui n'aiment pas.

Les derniers commentaires

  • Canapé le 10.12.2019 18:36 Report dénoncer ce commentaire

    Dodo sur le canapé

    Au vu des commentaires on dirait que ça ne fait pas l'unanimité... Parce que des femmes font la loi6ou plutôt la font respecter et a6en croire certains ça endort... Sur le canapé.

  • Rosy le 10.12.2019 09:33 Report dénoncer ce commentaire

    Ils nous gonflent avec leurs remakes

    Entre les remake de tous les films et séries, ils nous font des remake en changeant les hommes par des femmes histoire de suivre la tendance actuelle qui veut que les femmes peuvent être et faire tout comme les hommes! Bizarre qdmême, ils auraient peut-être dû mettre une femme trans-lesbienne-vegan-bla-bla-bla, ça aurait été encore plus réaliste et encore plus dans l'actualité!

  • Oh my God le 10.12.2019 08:52 Report dénoncer ce commentaire

    et si je te racontais ma vie

    I spent most of my life in City Bonifacio near Makati City, Marikina River and Laguna Lake, and I've my house in Tagaytay City. Now I'm 25 years old and I speak English and a little Tagalog. Of course, I speak allways my French, and my "québécois" unaccented and without spelling mistakes. (Dommage car tu ne sais pas encore lire en quatre langues, mais tu connais déjà un petit bout de la tienne que je ne néglige pas.)

  • jeric le 10.12.2019 07:20 Report dénoncer ce commentaire

    bof

    J ai aussi regardé les premiers épisodes, en gros: vivement bad boys 3 au cinéma. Le féminisme hollywoodien tue des carrières et surtout accouche de plus en plus de nanards et de navets.

    • encore un bof le 10.12.2019 10:03 Report dénoncer ce commentaire

      @jeric

      bof !

  • Camille Honnête le 09.12.2019 21:22 Report dénoncer ce commentaire

    Madame

    Commentaire très pertinent et constructif mon ami... j'crois juste que tu t es trompé d'article lol