Etats-Unis

13 juillet 2014 11:48; Act: 14.07.2014 12:07 Print

Khloe Kardashian couvrait les infidélités de Lamar

La soeur de Kim a avoué qu’elle savait que son futur ex-mari Lamar Odom la trompait. Elle a d'ailleurs passé son anniversaire seule, alors qu'il était chez sa maîtresse.

storybild

Le couple s'était marié en septembre 2009. (Photo: AFP/Frederic J. Brown)

Sur ce sujet
Une faute?

Pendant longtemps, elle a choisi de le soutenir et de le défendre. Ce temps-là est fini. Place au grand déballage. Dans un extrait du prochain épisode de «L’incroyable famille Kardashian», Khloe avoue qu’elle n’était pas dupe concernant les écarts de son mari. Elle savait que Lamar Odom la trompait. Alors qu’elle s’adresse à sa sœur Kourtney, elle confie qu’elle a «menti à tout le monde».

«L’année dernière, le jour de mon anniversaire (ndlr : le 27 juin), je vous ai dit que j’étais avec mon mari alors qu’il était en train de s’envoyer en l’air avec une autre femme». La jeune femme de 30 ans a donc fêté ses 29 ans seule. «J’ai vendu mes tickets pour le concert de Beyonce. Je n’ai pas eu d’anniversaire» a-t-elle ajouté.

Khloe Kardashian en a profité pour balancer encore un peu plus sur Lamar, dont elle a demandé le divorce en décembre 2013 après quatre années de mariage. Selon elle, le basketteur ne fait rien pour tenter de la reconquérir, contrairement à ce qu’il veut faire croire à la presse. Elle n’arrive d’ailleurs pas à le joindre depuis des mois. Les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, au grand dam de la brunette qui roucoule depuis quelques temps avec le rappeur French Montana.

(mja)