Série

21 février 2011 17:02; Act: 21.02.2011 17:24 Print

Kiefer Sutherland courtisé pour une nouvelle série

par Laurent Flückiger - Actuellement à l'affiche d'une pièce à Broadway, l’acteur pourrait tenir le premier rôle dans le projet du papa de «Heroes».

storybild

Kiefer Sutherland joue dans «That Championship Season» aux côtés de Jim Gaffigan, Chris Noth, Brian Cox et Jason Patric (de gauche à droite). (Photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

Voilà même pas un an que la dernière heure de Jack Bauer a sonné sur la FOX que son interprète pourrait retrouver de l’embauche à la télévision, cet automne déjà. Selon «EW», Kiefer Sutherland serait sur le point de signer pour le premier rôle de la nouvelle série du créateur de «Heroes», Tim Kring. Dans «Touch», l’acteur incarnerait le papa d’un garçon autiste et muet qui peut prédire l’avenir.

L'acteur le plus demandé pour les pilotes

Depuis la fin de «24 h chrono» (à voir sur TSR1 dès le 11 mars), Kiefer Sutherland est l’acteur le plus demandé pour les pilotes. Le voir dans le nouveau projet d’un créateur à succès tel que Tim Kring – à sa sortie, «Heroes» était un véritable événement – a de quoi faire saliver.

Mais, même s’il reconnaît que la TV et «son train-train quotidien me (lui) manque», Kiefer Sutherland ne se morfond pas seul chez lui. Il est actuellement à l’affiche de la pièce «That Championship Season» à Broadway aux côtés de Jason Patric et de Chris Noth. On pourra le voir aussi en tueur à gages dans la web-série «The Confession» en mars.


Le teaser de «The Confession»: