«L'amour est dans le pré»

01 juillet 2014 08:37; Act: 01.07.2014 10:21 Print

L'aventure est déjà terminée pour Bruno

Le prétendant d'Emeline n'a pas convaincu l'éleveuse de lapins de lui laisser sa chance. Elle lui a fait comprendre de manière très directe qu'il ne lui plaisait pas.

(source: m6.fr)
Sur ce sujet
Une faute?

Le pauvre Bruno n'aura passé qu'une journée chez Emeline. Lundi 30 juin sur M6, le jeune homme a été éliminé sans ménagement par la jeune femme. Une première depuis le début de l'émission en 2006. Invité à jouer «sa dernière carte» pendant un repas au restaurant, Bruno s’est comme renfermé sur lui-même et Emeline a pris la décision de se passer de lui. «Je suis comme un soufflé: je monte, mais après quand je descends, je ne remonte pas», lui a-t-elle dit. Difficile de faire plus clair.

Interrogée par «Télé Star», l'éleveuse de lapins a expliqué que Bruno était «une erreur de casting». «Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed-dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème», a-t-elle dit. Emeline pense que son ancien prétendant est perturbé. Et histoire de l'enfoncer encore un peu plus, elle a ajouté qu'il lui «pourrissait le séjour à la ferme»…

Finalement, la blonde a décidé de remplacer Bruno par Cyril, l'un des hommes qui s'étaient présentés au speed-dating. «La prod' a accepté. Et lui aussi parce qu'il habite à une heure de chez moi», a-t-elle confié.

(jfa)