Etats-Unis

16 janvier 2018 13:59; Act: 16.01.2018 14:07 Print

L'histoire de Meghan et Harry en téléfilm

Un film racontera la manière dont le prince et l'actrice se sont rencontrés et se terminera avec l'annonce de leurs fiançailles.

Voir le diaporama en grand »
La pâtissière Claire Ptak a été choisie par le prince Harry et sa fiancée pour réaliser leur gâteau de mariage. Parfums choisis: citron et fleur de sureau. (Mardi 20 mars 2018) Meghan Markle a été baptisée et confirmée selon le rite de l'Eglise anglicane d'Angleterre. (Jeudi 8 mars 2018) Le prince Harry épousera sa fiancée, l'actrice américaine Meghan Markle, le samedi 19 mai au château de Windsor, à l'ouest de Londres, a annoncé le palais de Kensington. (vendredi 15 décembre 2017) Le palais a dévoilé quelques détails sur le mariage du prince Harry, 33 ans, avec l'actrice américaine Meghan Markle, 36 ans, qui sera sans doute le plus suivi de l'année au Royaume-Uni. La cérémonie du 19 mai débutera à 12H00 à la chapelle Saint-George (ici), au château de Windsor, et sera conduite par le révérend David Conner, doyen de Windsor. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements. Une fois mariés, à 13H00, le prince Harry et Meghan quitteront la chapelle Saint-George pour un tour dans la ville à bord d'une calèche. Objectif: donner «l'occasion aux gens de se rassembler à Windsor et de profiter de l'ambiance de ce jour particulier», indique le communiqué du palais. Une réception se tiendra ensuite à St George's Hall, majestueuse salle de banquets du château, pour le couple et les invités à la cérémonie. Le soir, le Prince de Galles, Charles, père de Harry, donnera une réception privée pour le couple, sa famille et ses amis proches. En vue de son mariage, Meghan Markle va être baptisée et confirmée selon le rite anglican. Elle prendra la nationalité britannique (un long processus), et a annoncé renoncer à sa carrière pour se consacrer aux oeuves caritatives de la famille royale. (Image prétexte) La promise du prince Harry, Meghan Markle, va passer Noël avec la famille royale, une première pour une fiancée d'un membre de la famille royale. (Jeudi 14 décembre 2017) Première sortie officielle pour Harry et sa fiancée à Nottingham. (Vendredi 1er décembre 2017) Première sortie officielle pour Harry et sa fiancée à Nottingham. (Vendredi 1er décembre 2017) Le Prince Harry et Meghan Markle évoquent leur future mariage. (Lundi 27 novembre 2017) Le couple, qui se fréquente depuis seize mois, a annoncé ses fiançailles et son prochain mariage. (Lundi 27 novembre 2017) Le couple, qui se fréquente depuis seize mois, a annoncé ses fiançailles et son prochain mariage. (Lundi 27 novembre 2017) Le couple, qui se fréquente depuis seize mois, a annoncé ses fiançailles et son prochain mariage. (Lundi 27 novembre 2017) Le couple, qui se fréquente depuis seize mois, a annoncé ses fiançailles et son prochain mariage. (Lundi 27 novembre 2017) La presse britannique s'enthousiasme pour cette future union. (Lundi 27 novembre 2017) La presse britannique s'enthousiasme pour cette future union. (Lundi 27 novembre 2017)

Sur ce sujet
Une faute?

La chaîne Lifetime, spécialisée dans les films biographiques, a choisi d'en produire un sur l'histoire d'amour entre le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle.

Selon les informations de plusieurs médias américains, le téléfilm commencera avec la rencontre des futurs amoureux et se terminera avec l'annonce des fiançailles du frère du prince William et de celle qui jouait dans la série «Suits».

La chaîne est actuellement en train de chercher les comédiens qui se mettront dans la peau du couple. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

Ce n'est pas la première fois que Lifetime s'intéresse à la famille royale britannique. En 2011, elle avait diffusé un téléfilm qui racontait la romance entre William et Kate sous le titre «William & Kate: The Movie».

(20 minutes)