TV

29 avril 2019 19:41; Act: 29.04.2019 19:41 Print

La Fox va regretter d'avoir annulé la série «Lucifer»

Composée de dix épisodes, la nouvelle saison sera passionnante si l'on en croit les dires de deux de ses acteurs phares.

storybild

Tom Ellis avait touché ses fans en se disant «dévasté», sur les réseaux sociaux, par l'arrêt de la série. (Photo: Netflix)

Sur ce sujet
Une faute?

La série, abandonnée par la Fox puis ressuscitée par Netflix, sera de retour le 8 mai. La plateforme de streaming publiera la saison 4 de «Lucifer», composée de 10 épisodes. Ces derniers seront captivants, si l'on se réfère à l'intervention de Tom Ellis lors de la convention FanX, à Salt Lake City (USA). «Je pense que l'annulation de la série est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Les nouveaux épisodes qu'on lancera à la figure de la Fox lui feront regretter sa décision», a livré le quadra gallois qui campe Lucifer.

Aussi présente lors du renommé salon dédié aux comics, Aimee Garcia, Ella dans «Lucifer», est revenue sur l'incroyable soutien des internautes sur les réseaux sociaux, qui a permis le sauvetage de la série en mai 2018. «Il a suffi d'un tweet envoyé par Tom pour que tout s'enflamme et que 8,5 millions de personnes à travers le monde se rassemblent comme une famille pour ressusciter la série. C'est ce qui doit faire le plus mal à la Fox aujourd'hui», a-t-elle insisté, rapporte allocine.fr.

L'actrice américaine, 40 ans, a aussi affirmé que la saison 4 de «Lucifer», série inspirée par les personnages d'une collection de BD parue au début des années 2000, ne serait pas la dernière. Des propos qu'elle a, après qu'Ellis lui a fait de gros yeux, nuancés en précisant qu'elle «souhaitait» que cela ne soit pas la dernière.

Lucifer - Saison 4 (bande annonce)

(jde)