TF1

27 juillet 2014 11:24; Act: 27.07.2014 13:10 Print

La casting de «Danse avec les stars»

Les célébrités qui fouleront la piste de danse de TF1 sont désormais connues, selon différents sites people. Découvrez qui sera de la partie!

storybild

De gauche à droite: Miguel Angel Muñoz, Tonya Kinzinger et Rayane Bensetti.

Sur ce sujet
Une faute?

Qui succèdera à Alizée, grande gagnante de la quatrième saison de «Danse avec les stars»? Selon plusieurs sites, les candidats de la saison 5 sont déjà sélectionnés. Et cette année encore, il devrait y avoir du beau monde.

Du côté des garçons, les fans de la série «Un, dos, tres» vont se réjouir: Miguel Angel Muñoz, qui campait le macho Roberto, va tenter sa chance. Grâce à la série espagnole, il devrait avoir un petit avantage sur les autres, puisque la danse, il connaît! Anthony Kavanagh, qui s'est récemment installé à Lausanne, quittera la capitale vaudoise un moment pour également tenter sa chance. Rayane Bensetti, l'acteur de «Pep's», le chanteur Corneille et le patineur Brian Joubert complèteront le casting masculin.

Concernant les filles, Ophélie Winter va profiter de l'émission pour revenir sur le devant de la scène. Mais attention, elle aura de la concurrence. Tonya Kinzinger, alias Jessica dans «Sous le soleil», s'est elle aussi laissée tenter. Elle sera sans doute l'une des favorites puisque la danse est sa passion depuis son plus jeune âge. Louisy Joseph des L5, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, et les chanteuses Joyce Jonathan et Elisa Tovati prendront également part à la compétition.

(mja)