Reconversion

20 décembre 2011 14:26; Act: 20.12.2011 14:27 Print

La copine de Nicolas Bedos chroniqueuse

La jeune étudiante qui avait provoqué l'humoriste sur le plateau d'«Au Field de la nuit» le 14 novembre est revenue dans l'émission, en tant que chroniqueuse.

L'étudiante a tenu sa première chronique le 19 décembre.
Sur ce sujet
Une faute?

Jusqu'à ce qu'elle défie Nicolas Bedos sur le plateau de Michel Field, se faisant traiter au passage de connasse par l'humoriste, personne n'avait jamais entendu parler de Mathilde Warnier. Mais depuis ce pseudo-clash et l'histoire d'amour qui en aurait résulté, la demoiselle de 20 ans s'est fait un prénom et a décroché un job comme chroniqueuse littéraire dans «Au Field de la nuit» sur TF1.

L'étudiante, qui avait pourtant juré à Alessandra Sublet dans «C à vous» qu'elle n'avait pas du tout l'intention de travailler à la télévision pour l'instant, a fait sa première apparition dans l'émission le 19 décembre. Pour sa première chronique, Mathilde a présenté un livre de Christophe Ono-dit-Biot et Enki Bilal, «Ciels d'orage».

Alors qu'elle avait été très à l'aise en tant que spectatrice qui critiquait le livre de Bedos, la jeune femme s'est révélée hésitante en tant que chroniqueuse et les quelques blagues qu'elle a tentées sont tombées à plat.

Le clash de Bedos et Mathilde:

(jfa)