Star d'une émission de tv

24 novembre 2010 11:59; Act: 24.11.2010 14:03 Print

La fille de Sarah Palin menacée de mort

Bristol Palin, la fille de Sarah Palin, a reçu des menaces de mort, alors qu'elle participait mardi soir à la finale de «Dancing with the Stars», un concours de danse.

Sur ce sujet
Une faute?

Le site spécialisé dans l'actualité des célébrités TMZ a indiqué que la sécurité de Bristol Palin et de son partenaire de danse Mark Ballas a été revue à la hausse après que des menaces de mort ont été adressées à la fille de l'ex-gouverneur de l'Alaska.

Les responsables de l'émission auraient notamment sommé Mark Ballas de cesser d'envoyer des messages sur son compte Twitter parce que cela attiserait le fanatisme de certains.

Toujours selon le site internet, une lettre envoyée la semaine dernière à Bristol Palin contenait une poudre blanche. Après analyses, cette substance s'est avérée n'être que du talc.

«Tout le monde est sur les dents. Ca n'est qu'un concours de danse et c'est devenu de la folie», a dit une source non-identifiée à TMZ.

«Nous ne faisons aucun commentaire sur ces histoires», a expliqué à l'AFP une porte-parole de l'émission, dont la finale a eu lieu mardi, jour de la sortie du nouveau livre de Sarah Palin «L'Amérique par coeur: réflexions sur la famille, la foi et le drapeau».

Mme Palin, qui n'a pas encore dit clairement si elle comptait briguer l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2012, a entamé le même jour une tournée à travers les Etats-Unis pour faire la promotion de son ouvrage.

(afp)