M6

16 août 2018 15:55; Act: 16.08.2018 15:55 Print

Le cadeau décalé de Plaza à Karine Le Marchand

Pour fêter les 50 ans de l'animatrice de «L'amour est dans le pré», l'agent immobilier lui a offert un photo-montage rigolo et une belle déclaration d'amitié.

storybild

Stéphane Plaza s'amuse de sa complicité avec Karine Le Marchand.

Sur ce sujet
Une faute?

Ces deux-là s'entendent comme larrons en foire depuis qu'ils ont présenté de nombreuses émissions en duo sur M6. Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, amis sur les plateaux comme dans la vie, ne pourront pourtant pas célébrer les 50 ans de l'animatrice de «L'amour est dans le pré» ce jeudi 16 août 2018 ensemble. Leurs obligations professionnelles respectives les tenant éloignés l'un de l'autre.

Qu'à cela ne tienne, Stéphane Plaza, 48 ans, ne pouvait pas laisser passer cet anniversaire sans déclarer son amitié à sa chère complice. Sur Twitter, l'agent immobilier le plus célèbre de France s'est fendu d'une tendre missive. «Joyeux anniversaire à mon amie pour la vie. Je suis pas avec toi aujourd'hui ma Karine mais loin des yeux et toujours dans mon cœur. Ma belle et grande amie c'est toi. Tu as su transformer mes mauvais moments en bons souvenirs et mes bons moments en souvenirs inoubliables. Merci d'être toujours là, merci de me tendre ta main quand il faut, merci d'être cette oreille attentive, merci de rire chaque jour avec moi, merci de nourrir mon âme».

Bien entendu, le farceur n'a pas pu s'empêcher de terminer son message par une petite blague dont il a le secret: «maintenant tu es tellement âgée que je serai ton déambulateur dès demain ma petite vieille», a-t-il ajouté.

En guise de cadeau bonus, le coquin a agrémenté son message d'un photo-montage plutôt rigolo où on le voit en compagnie de Karine dans les gradins de Roland Garros avec, en dessous, une capture d'écran du sketch parodique d'Ahmed Sylla et Gad Elmaleh, se moquant affectueusement de l'émission «Une ambition intime».

(cch)