«Qui veut gagner des millions»

20 janvier 2019 10:23; Act: 20.01.2019 10:23 Print

Le dernier «dernier mot» de Jean-Pierre Foucault

Le Français a présenté, samedi 19 janvier 2019 sur TF1, son dernier numéro de «Qui veut gagner des millions». Le passage de témoin avec Camille Combal s'est fait dans la sobriété.

Une faute?

Jean-Pierre Foucault est officiellement retraité du célèbre jeu de la Une. Il a fait ses adieux samedi avec sa sobriété habituelle tout en confiant les manettes de «Qui veut gagner des millions» à son successeur, Camille Combal.

«Il me reste une dernière chose à faire. Ce siège, sur lequel je suis assis depuis près de 20 ans, ce fauteuil, il est désormais à vous. Je dirais simplement, non sans une certaine émotion, ce soir, vraiment, c'est mon dernier mot, Camille», a dit Foucault, 71 ans, à Camille Combal. L'animateur de «Danse avec les stars» est aussi allé de son petit mot: «Merci de nous avoir fait rêver depuis si longtemps, je vous ai regardé, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois. C'est beaucoup d'honneur pour moi et une immense joie de prendre votre suite».

Pour l'anecdote, Jean-Pierre Foucault reviendra dans le jeu samedi 27 janvier 2019. Mais en tant que candidat. Il sera associé à l'humoriste Kev Adams. Ensemble, ils joueront pour récolter de l'argent pour une association.

(fec)