«Secret Story»

13 juillet 2010 17:23; Act: 15.07.2010 17:08 Print

Le passé d'Anne-Krystel ressort sur le web

Anne-Krystel Goyer intéresse les internautes depuis son entrée dans l'émission de TF1. Vidéos et photos sexy d'elle ressurgissent en ligne.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Parmi les candidats entrés vendredi dernier dans la Maison des Secrets, la Canadienne Anne-Krystel a fait sensation.

Inconnue chez nous et en France, la pulpeuse rousse de 22 ans est chanteuse et mannequin. Elle a même posé en Une d’un hors-série du magazine «Playboy» l’année passée.

Il n’en fallait pas plus pour motiver les internautes à faire des recherches sur la candidate. Outre les photos la montrant en tenue d’Eve dans le mensuel d’Hugh Hefner, des vidéos refont gentiment leur apparition.

Dans l’une d’elles, Anne-Krytel parle de son passage dans «Playboy», lors d’un talkshow canadien. Dans une autre, on la voit en pleine séance de bodypainting. Et ce n’est sans doute que le début…

Sur sa page Myspace, la jeune femme affirme être célibataire et donne la description de l’homme de ses rêves: «L'homme idéal serait drôle, intelligent, charmant, fidèle, gentil, grand, fort, mature, ouvert d'esprit, HONNÊTE et j'en passe…», écrit-elle, précisant: «Je ne le cacherai pas je suis une fille assez difficile!!» Anne-Krystel explique ensuite en détail ce qui la charme ou l’énerve chez un homme.

Anne-Krystel Goyer dans un talkshow canadien:

Anne-Krystel Goyer en séance de bodypainting

(fab)