Incendie dans «Les Marseillais»

14 novembre 2019 20:23; Act: 14.11.2019 20:23 Print

Le propriétaire de la villa attend d'être indemnisé

L'homme auquel appartient la maison des «Marseillais vs Le reste du monde» ravagée par les flammes n'a toujours rien reçu de l'assurance de la production.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir une partie de sa maison partir en fumée le 7 juillet 2019 n'a déjà pas beaucoup plu à Tito Barra, mais n'avoir toujours pas été indemnisé plus de quatre mois plus tard le fait carrément perdre son sang-froid.

Le propriétaire de la villa dans laquelle se déroulait le tournage de la saison 4 des «Marseillais vs Le reste du monde» jusqu'à ce qu'un incendie s'y déclare a fait part de son agacement à «TV Mag». «Les assureurs d'Allianz (ndlr: auprès desquels la société de production Banijay a conclu un contrat) ne veulent pas me payer pour le moment. Mon avocat est en pourparlers avec eux, mais je n'ai toujours pas reçu le moindre euro de leur part et je ne peux pas entamer les réparations», s'est-il plaint.

Du côté de la production, on assure que l'enquête de police pour déterminer les causes du feu n'est pas encore terminée, raison pour laquelle l'assurance n'a pas encore bougé. «Faux», répondent Tito Barra et la direction de la police judiciaire de la région de Faro, au Portugal. L'incendie est dû à un problème électrique et selon le propriétaire des lieux, ce sont les équipements nécessaires au tournage qui ont provoqué les flammes, détruisant le salon la cuisine, une salle de bains et trois chambres.

Tito Barra est prêt à se battre devant la justice si Banijay refuse de l'indemniser. Il faut dire que l'homme a tout intérêt à recevoir rapidement son argent, puisqu'il souhaite vendre sa maison et doit donc effectuer les travaux nécessaires, estimés à 1,2 million d'euros, le plus vite possible pour la rendre à nouveau habitable.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gégé le 14.11.2019 21:54 Report dénoncer ce commentaire

    Télé-poubelle

    C'est plutôt cette série qui aurait du partir en fumée, télé-poubelle, autant regarder les animaux se battre.

  • Titi le 14.11.2019 20:58 Report dénoncer ce commentaire

    Assumer

    C'est honteux, un dommage a été fait, il faut assumer et ayant contracté une assurance, raison de plus.

  • autoportrait le 14.11.2019 20:33 Report dénoncer ce commentaire

    Croustillante histoire

    La production s'enfout, avocats et assureur font leurs beurres, et le propriétaire à loué pour les bénéfices tout en s'offrant une vitrine télévisuelle pour revendre sont bien.

Les derniers commentaires

  • Ange 0 et Démon 1 le 15.11.2019 20:52 Report dénoncer ce commentaire

    Stars d'égouts

    Tu as été largement payé... avec des stars allumettes le temps dun feux de paille bien mérité ,avec c'est stars qui tire la société vers le bas

  • Lucien le 15.11.2019 20:46 Report dénoncer ce commentaire

    Marseille

    Je comprends pas comment ont peut cautionner une émission avec des personnes ainsi inculte. Les gros mots fusent il y a que des accrochages et le pire cest que certains jeunes adulent cette émission du coup faut se poser la question... le monde va mal et pis encore ça un impact sur touts les jeunes qui rêvent de ce genre de fille ou gars dans ces émissions alors quils sont vraiment bon à rien ...aucun la plupart des filles sont plastifié alors quelles ont pas de raison et les gars bah voilà des pincos

  • Munche le 15.11.2019 19:28 Report dénoncer ce commentaire

    La véritable raison

    La véritable raison est a chercher entre les lignes du contrat d'assurance, il faut savoir que l'objet en question ne peut être indemnisé avant que lenquête soit terminée, et établi les responsabilités, ceci pour la simple raison qu'il veulent savoir contre qui ils doivent se retourner, avant tout dédommagement.

  • Catfight le 15.11.2019 19:23 Report dénoncer ce commentaire

    Allianz bien sûr

    Ah ben tout est dit, Allianz, je me suis fait escroqué par cette assurance il y a quelques années, je ne suis guère étonné par cette bande d'arnaqueurs, on peut difficilement choisir pire assurance.

  • Papy très prudent le 15.11.2019 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    Toujours demander une caution

    Encore un qui s'est fait pigeonné! Il aurait dû demander deux ou trois millions de caution avant de laisser qui que ce soit entrer dans sa maison! Au mieux, il rendait la caution juste après l'état des lieux de restitution, moins les éventuels dégâts à réparer, au pire il gardait tout après l'incendie, jusqu'à ce que sa maison soit refaite et rendait la différence après!