Documentaire

06 mars 2019 07:05; Act: 06.03.2019 07:05 Print

Les Jonas Brothers livrent leurs secrets sur Amazon

par cch - Le trio pop, qui vient de se reformer, dévoile les dessous d'un retour choc attendu par leurs fans depuis six ans.

storybild

Le boys band a vendu plus de dix-sept millions d'albums lors de sa belle carrière. (Photo: AFP/Cindy ord)

Sur ce sujet
Une faute?

Dépitées depuis l’annonce de la séparation des Jonas Brothers en 2013, les foules adolescentes enamourées de ces trois jolis minois peuvent se réjouir. Après l’annonce de leur réunification il y a une semaine et la sortie d’un nouveau tube intitulé «Sucker», Kevin, Joe et Nick viennent de révéler qu’un documentaire inédit consacré à leur retour sur le devant de la scène sera proposé prochainement sur Amazon. La date de diffusion n’est pas encore déterminée.

Nick Jonas, 26 ans, s’est félicité de cette collaboration avec l’un des géants du Net dans une interview accordée à la webradio Beats 1. «Par le biais de ce documentaire, nous voulions être sûrs de nous associer à une plateforme innovante qui pourrait atteindre nos fans à travers le monde.» Le cadet de la petite troupe a promis des séquences attrayantes lors desquelles les groupies en apprendront davantage sur le parcours de leurs idoles.

«Ce reportage va donner au public un éclairage sur qui nous sommes en tant que famille, en tant que frères», a-t-il précisé. «Vous aurez toute l’histoire de notre vie en plus de notre perspective familiale sur tout. Je pense que ce sera quelque chose que nous regarderons dans vingt ans et que nous pourrons montrer à nos enfants en étant fiers de notre évolution», a-t-il conclu avec emphase.