Téléréalité

15 novembre 2019 21:27; Act: 15.11.2019 22:13 Print

Les Kardashians se lancent de la nourriture: «abject!»

La bande-annonce du prochain épisode de «Keeping Up with the Kardashians», où quatre membres de la célèbre famille se lancent des plats à la figure, est loin de faire l'unanimité.

La bande-annonce du prochain épisode des Kardashian n'a pas mis tout le monde d'accord.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis 2007, les familles Kardashian et Jenner, se mettent en scène dans la téléréalité «Keeping Up with the Kardashians». Si des millions de personnes semblent toujours prédisposées à suivre les tribulations de Kim et de ses soeurs, une récente séquence les a plutôt mis en colère.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, des images montrent comment Kourtney, Kim et Khloé se livrent à une bataille alimentaire avec leur mère Kris Jenner. Si toutes semblent s'amuser, seule Khloé ne suit pas le mouvement et condamne ce geste: «C'est bizarre et inacceptable», confie-t-elle face à la caméra.

«C'est honteux!»

Comme il fallait s'y attendre, beaucoup de fans ont été indignés par une telle attitude vis à vis de la nourriture. Pour exemple, le compte Instagram de Khloé croule sous des milliers de commentaires peu élogieux. «Quand je pense au nombre de personnes qui n'ont rien à manger, votre comportement est abject. C'est honteux», tempête un follower. Un autre, plus modéré, a écrit: «Ce n'est pas votre faute si vous êtes riches, mais vous devez aussi penser qu'au lieu de gaspiller de la nourriture, vous devriez la partager avec les sans-abri...»


(szu)