M6

14 mars 2019 08:26; Act: 15.03.2019 08:53 Print

Les chaînes continuent de miser sur le relooking

Visiblement, le public ne se lasse pas des shows où les gens changent d'apparence. Une nouvelle émission arrive le 1er avril.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Fini le shopping, place au relooking! Pour ses fins d'après-­midi, M6 a pris la décision de mettre Cristina Cordula et ses «Reines du shopping» au placard et d'en faire sortir une nouvelle équipe, qui aura pour mission de remonter les audiences en donnant un nouveau look à des personnes dont le style laisse à désirer.

Dans «Incroyables transformations», une styliste, une maquilleuse, un coiffeur-visagiste et un chirurgien plasticien vont prendre en main des clients qui leur ont été amenés par des proches qui ne supportent plus leur look.

Un concept qui rappelle drôlement celui de «Nouveau look pour une nouvelle vie», présenté par une certaine... Cristina Cordula!

Parmi les participants déjà connus, on peut citer Nathalie, candidate de «Secret Story 8», des «Anges» et de «La villa des coeurs brisés», Evy, vue dans «Les princes de l'amour», «Les Anges» et «Moundir et les apprentis aventuriers», Émilie Nef Naf ou encore Gyselle Soares, ex-chroniqueuse de «Touche pas à mon poste».

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JP Romand le 14.03.2019 09:02 Report dénoncer ce commentaire

    eux d'abord...

    Et s'ils relookaient la chaîne en tout premier lieu?

  • Bad Waves le 14.03.2019 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que fait le CSA ?

    Stop a la pollution télévisuelle et a l'abrutissement des masses ! Depuis l'avènement de la TNT il n'y a que pubs rediffusions et émissions débiles ! Le pire dès qu'une émission a du succès elle est clonée sur toutes les chaînes locales ou étrangères !

  • Vive le naturel! le 14.03.2019 08:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Christina sympa

    Je ne donnerai pas pas longtemps pour cette nouvelle émission de relooking de finir comme les précédentes...dans le placard. Chirurgie esthétique!!!! non merci, s'améliorer naturellement OUI .

Les derniers commentaires

  • Lisbeth Salander le 15.03.2019 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Extreme makeover

    Perso, j'aime bien. C'est utile pour la confiance en soit, dans notre époque pleine de paradoxe. Perso, j'ai beau être en décalage avec les "standards" de la société, j'ai eu recours à la chirurgie esthétique et j'en parle ouvertement.

  • Gilbert Bécots le 14.03.2019 20:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la recette facile

    C'est tout simple. Les gens veulent du people et du sexe.

  • bb le 14.03.2019 12:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    h h

    chercher du boulot au lieu de ce relooker . Franc sait

  • liliana le 14.03.2019 11:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    du déjà vu

    Alors là c'est un vraie n'importe quoi M6, heureusement qu'il y a des documentaires dans d'autres chaînes à cette heure là

  • désormais le 14.03.2019 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    plus besoin d'allumer le poste

    Dommage pour Cristina a qui le concept a été volé, l'audience va certainement en prendre un sérieux coup car c'est surtout pour l'ancien top avec sa classe que l'émission était appréciée.