«L'amour est dans le pré»

28 décembre 2011 15:48; Act: 28.12.2011 17:04 Print

Les nouveaux candidats ont été dévoilés

par Myriam Genier - La chasse à l’âme sœur est ouverte. Avant la première émission de la saison 7, les visages des concurrents ont déjà été diffusés.

Voir le diaporama en grand »

Regardez les 14 nouveaux candidats de l'émission.

Une faute?

Le 16 janvier, M6 consacrera une soirée aux nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Les téléspectateurs qui auront un coup de cœur pourront alors leur écrire afin de peut-être participer à l’émission. Mais ce prime time ne sera pas une surprise complète puisque les photos des participants circulent déjà sur le Net.

En consultant le casting, on apprend que les agriculteurs de cette 7e saison sont au nombre de 14: 11 hommes et 3 femmes. Le plus jeune est Bertrand, un éleveur de vaches de 26 ans. La doyenne, Jeanne, est âgée de 60 ans. Les autres candidats ont entre 28 et 56 ans et se prénomment Hugo, Solange, Dany, Pierre, Patrice, Rémi, Joseph, Thierry, Bruno, Michel-Edouard, Philippe et Annie.

Si l’on en croit le magazine «Télé 7 Jours», un des quinquagénaires est vierge. Lequel? La réponse sera certainement donnée le 16 janvier. Autre particularité, la promotion 2012 de «L’amour est dans le pré» compte des jumeaux de 41 ans, Joseph et Rémi, éleveurs de vaches laitières. Dans la saison 6, un candidat, Benoît, avait aussi un frère jumeau, mais qui n'était pas célibataire!

Ces détails inhabituels devraient attiser l’intérêt des téléspectateurs et ainsi assurer la pérennité du succès de l’émission, présentée par Karine Le Marchand. La saison 6, qui s’est achevée le 12 septembre dernier, avait fait un tabac avec, en moyenne, 6 millions de fans devant leur petit écran chaque semaine.