Télé-réalité

16 juin 2011 09:46; Act: 16.06.2011 09:47 Print

Les premières infos sur «Secret Story 5»

Angela Lorente, productrice du programme de télé-réalité français, lève le voile sur cette nouvelle saison et ses secrets.

storybild

La première image de synthèse de la maison version 2011. (Photo: TF1)

Sur ce sujet
Une faute?

Cette année, les candidats de «Secret Story» évolueront dans une villa de 500 m², le plus grand espace mis à leur disposition depuis le début du jeu. Une demeure dotée d’un jardin de 300 m² agrémenté d'une grande piscine et de nombreux espaces de chill out.

Comme les participants, la maison aura ses secrets. «Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas...», explique Angela Lorente sur le site de TF1. «Les candidats devront jouer aux enquêteurs, et le public aussi!»

Le casting de l’émission est «pratiquement terminé» mais «d'éventuels réajustement de dernière minute» ne sont pas exclus. Les candidats de cette année ont été recrutés par divers biais. La production a reçu de nombreux appels d’offres mais a également procédé à un recrutement en allant chercher des personnes aux «secrets très forts». Des secrets dont, selon les dires d’Angela Lorente, «certains sont forts, d'autres amusants» et qui vont surprendre.

La productrice de «Secret Story» dévoile les critères qui ont départagé les participants de cette cinquième saison: «Les candidats doivent avoir un secret mais aussi une personnalité, du charisme et l'envie de jouer. Ils doivent permettre au public de se retrouver en eux et avoir une personnalité qui se démarque, tout en restant bon enfant. Cependant, l'ingrédient le plus important pour nous est leur goût du jeu.»

L'émission commencera le vendredi 8 juillet 2011.

(fab)