Télé-réalité

29 juin 2011 14:23; Act: 29.06.2011 14:35 Print

Les premiers secrets de «Secret Story 5»

A une semaine du lancement de la nouvelle saison de l’émission française, les premières révélations commencent à se répandre sur le web.

Pour faire monter la sauce, TF1 balances des vidéos teaser de l'émission. Voici la dernière.
Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi 8 juillet, entre 15 et 18 candidats de 18 à 30 ans vont pénétrer dans la Maison des Secrets et voir leur vie filmée 24h/24 par les caméras de TF1. Après quatre saisons, «Secret Story» est de retour sur les écrans.

Le concept reste le même: chaque candidat est détenteur d’un secret qu’il doit jalousement préserver le plus longtemps possible tout en tentant de découvrir ceux des autres.

Un Suisse dans la maison?

Déjà très bien informé lors des précédentes éditions de l’émission de télé-réalité, le site Purepeople.com affirme connaître trois secrets de cette cinquième saison.

Le premier aurait comme intitulé: «Michael Jackson est réincarné en moi». Le site français explique que d’après ses recherches, «la seule personne pouvant correspondre au profil serait un jeune homme venu de Suisse».

L'affaire DSK au centre des interrogations

Deuxième secret: «J'ai survécu à mon propre assassinat». Selon Purepeople, il s’agirait aussi d’un garçon, français, s’appelant Patrick. Et le troisième secret, toujours celui d’un homme, serait: «J'ai été foudroyé».

Enfin, le site français avance un quatrième secret tout en doutant de sa véracité: «Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK». Il s’agirait donc de Jonathan Pinet, l’étudiant français et militant UMP qui a été le premier à révéler l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn sur Twitter, avant que cela ne soit relayé par la presse.

(fab)