Etats-Unis

29 juillet 2014 12:52; Act: 29.07.2014 14:42 Print

Les sorcières de «Charmed» sont de retour

Holly Mary Combs et Shannen Doherty se lancent dans un road trip. Elles vont parcourir les Etats-Unis dans le cadre d'une émission de téléréalité.

storybild

Holly (à g.) et Shannen sont meilleures amies depuis plus de 25 ans.

Sur ce sujet
Une faute?

Holly Mary Combs, 40 ans, et Shannen Doherty, 43 ans, sont de retour! Les deux sorcières de «Charmed» vont se retrouver pour se lancer dans un road trip. Un peu à l’image de «The Simple Life» avec Nicole Richie et Paris Hilton, les deux actrices vont parcourir les Etats-Unis. Elles traverseront plusieurs Etats américains (le Kentucky, le Tennessee, le Mississippi, l'Alabama, la Georgie et la Floride), iront à la rencontre des habitants et relèveront des défis lancés par les téléspectateurs.

«J’ai toujours souhaité voyager et explorer les Etats-Unis, c’est un pays d’une telle beauté et d’une telle diversité. Et faire cela avec ma meilleure amie rend l’aventure encore plus exceptionnelle», a déclaré Shannen. Les deux jeunes femmes devraient bien s'entendre puisqu'elles se connaissent depuis plus de 25 ans. Les six épisodes de «Off The Map With Shannen & Holly» seront diffusés au début de 2015 sur la chaîne Great American Country.

Alyssa Milano, l'autre star de «Charmed», ne prendra pas part à l'aventure. Enceinte, elle a déjà d'autres projets et n'est pas en très bons termes avec Shannen Doherty.

(mja)