10 décembre 2019 20:52; Act: 10.12.2019 20:52 Print

Lily James future star d'une série pour la BBC

L'actrice britannique jouera le rôle principal de l'adaptation du roman «La poursuite de l'amour».

storybild

On ne connaît pas encore le nom des futurs partenaires de jeu de Lily James. (Photo: AFP/Anthony Harvey)

Sur ce sujet
Une faute?

Avant d'être la star de «Baby Driver» et de «Mamma Mia: Here We Go Again!», Lily James a joué l'un des personnages principaux de la série anglaise «Downton Abbey», entre 2012 et 2015 et incarné Natasha Rostova dans l'adaptation de «Guerre et paix» en 2016 pour la BBC.

C'est sur cette même BBC que l'actrice de 30 ans fera prochainement son retour à la télévision, a révélé Deadline. Elle incarnera l'héroïne de l'adaptation de «La poursuite de l'amour», roman écrit par Nancy Mitford et publié en 1945.

Dans cette future série, Lily James jouera le rôle de Linda, la belle et passionnée deuxième fille de la famille Radlett qui tombe amoureuse d'un politicien conservateur, puis d'un fervent communiste avant de fondre pour un duc français.

C'est la seconde fois que la chaîne publique britannique décide d'adapter «La poursuite de l'amour». La première série avait été diffusée en 2011, avec Elisabeth Dermott Walsh dans le rôle de Linda.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.