TF1

04 décembre 2018 22:57; Act: 04.12.2018 22:57 Print

Lucie Lucas a failli quitter la série «Clem»

Il s'en est fallu de peu pour que l'héroïne du feuilleton phare de TF1 n'apparaisse plus au générique.

storybild

Lucie Lucas est ravie du changement dintrigue de la série, malgré le départ de nombreux acteurs. (Photo: ch. Lartige/tf1)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que la neuvième saison de «Clem» est attendue pour le printemps 2019, Lucie Lucas a profité d'une interview sur Radio VL pour se confier sur l’avenir de la série. Alors que les départs des acteurs s'enchaînent, l'héroïne du feuilleton a avoué qu'elle a failli, elle aussi, tout quitter.

«Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J'avais l'impression de ne pas réussir à me renouveler», a-t-elle déclaré. Mais selon ses dires, la nouvelle intrigue de la série est perçue comme une renaissance. Dans le script, Clem se réveille après six ans de coma suite à un accident de voiture et doit tout faire pour retrouver une vie stable avec ses enfants, devenus adolescents. «Quand les scénaristes ont trouvé cette idée, je l'ai pris comme un défi à relever. Cela me permet de jouer quelque chose que je n’avais pas joué avant car Clem n’est plus victime de rien.»

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alphonce le 04.12.2018 23:15 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo 20 min

    Pff youpi

  • Voici Gala le 05.12.2018 05:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merveilleux

    Excellent article ! Bravo pour vos recherches, votre analyse, vos explications claires et objectives. Chaque fois que je lis vos articles de grande qualité ma culture s'agrandit.

  • Clem le 04.12.2018 23:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mercé

    elle voulait prendre la Clé(m) des champs

Les derniers commentaires

  • Vic Team le 05.12.2018 10:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mouais à voir

    « Clem n'est plus victime de rien » euh ça commence mal! Elle est victime d'un accident qui la met 6 ans dans le coma....

  • ScénarioLisse le 05.12.2018 10:02 Report dénoncer ce commentaire

    Trop lisse

    On aura l'impression de vivre autre chose que le côté "bien lisse et sans surprises" de la série. Très bien de se renouveler car le scénario devenait un peu trop "prévisible" et aussi, de bon augure que Lucie fasse bouger les choses, non ?

  • à cor et à cri le 05.12.2018 07:03 Report dénoncer ce commentaire

    la chasse à courre

    On parle de grande chasse à courre pour une meute chassant un cheval dans sa lasagne. La petite chasse à courre désigne une meute chassant le petit gibier: le lapin nain (à la moutarde). Nous sommes tous partisans de la tolérance car chez nous des pique-assiettes n'existent pas.

  • Blaise Pascoal le 05.12.2018 06:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est rigolo

    d'avoir un prénom comme nom de famille!

  • Steve le 05.12.2018 05:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bof!!!

    Encore une série pour ado qui n'en fini jamais.!!!