«La belle et ses...»

07 mai 2012 17:13; Act: 07.05.2012 17:39 Print

Ludovic porte des strings et assume

Lors d’une épreuve de repassage, Marine va découvrir que l’un de ses prétendants a des sous-vêtements pour le moins originaux.

Sur ce sujet
Une faute?

On pensait avoir tout vu de Ludovic. L’un des princes presque charmants de l’émission de W9 avait déjà parlé de sa passion pour les loups (il se qualifie lui-même de loup blanc alpha), s’était fait épiler le torse par la belle et avait montré à tous ses concurrents ses connaissances en matières d’opérations militaire (l'opération perroquet pour enlever Marine aux beaux gosses, c'était lui). Mais dans l’épisode diffusé le 8 mai, Ludovic ira encore plus loin.

Lors d’une séance de repassage organisée par Marine, Marc, l’un des prétendants, aura la surprise de découvrir un tanga (une sorte de string) dans son tas de linge. Un sous-vêtement a priori plutôt féminin appartenant à... Ludovic. Souvent sujet à moqueries de la part des prétendants au physique parfait, le jeune homme en prendra à nouveau pour son grade.

Ses concurrents le défieront même de servir le repas en tanga s’il perd l’épreuve du repassage. Un défi que Ludovic sera prêt à relever, puisqu’il assume totalement de porter ce genre de sous-vêtements. Verdict le 8 mai à 20h50 sur W9.

(jfa)