«L'amour est dans le pré»

30 juillet 2014 12:04; Act: 30.07.2014 12:05 Print

M6 dément les propos de Karine Le Marchand

La production de l'émission a tenu à démentir les déclarations de l'animatrice selon lesquelles des affiches FN ont été décrochées chez les agriculteurs.

storybild

Impossible de savoir si Karine Le Marchand a révélé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ou si elle s'est trompée.

Sur ce sujet
Une faute?

Lundi 28 juillet 2014, Karine Le Marchand expliquait comment la production de «L'amour est dans le pré» faisait tout pour éviter la polémique. «Il nous est déjà arrivé de faire décrocher des affiches du FN» avait-elle lancé avant d'ajouter que les réflexions homophobes étaient coupées au montage.

Le lendemain, la productrice de l'émission de M6 est montée au créneau. «Nous n'avons jamais rien retiré», a expliqué Virginie Mateo à «L'Express». Concernant les séquences pouvant être gênantes sucrées au montage, là encore elle a démenti. «Nous n'avons coupé aucun propos à caractère homophobe. Je m'occupe moi-même des montages, je ne sais pas d'où vient cette information.»

Virginie Mateo a toutefois expliqué que si «cela devait avoir lieu, nous ne les laisserions pas», argumentant que le but de «L'amour est dans le pré» n'est pas de parler de politique.

(mja)