Série

12 septembre 2018 08:10; Act: 12.09.2018 08:10 Print

Maggie Gyllenhaal prend du grade

L'actrice américaine sera au centre de l'intrigue dans la 2e saison de «The Deuce», où elle joue le rôle de la sulfureuse Candy.

storybild

Dans la série américaine, la star de 40 ans incarne une ex-prostituée reconvertie en réalisatrice de films X. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La 2e saison de «The Deuce», diffusée depuis dimanche 9 septembre 2018, sur HBO, séduit déjà les téléspectateurs. Il faut dire que son scénario, relatant les débuts de l'industrie pornographique dans les années 1970 à New York, vaut le détour. Dans cette suite, qui se déroule cinq ans après la 1re saison, tous les protagonistes principaux font leur retour.

Mais c'est surtout le personnage de Candy, incarné par Maggie Gyllenhaal, qui est au centre de l'intrigue. Après avoir arrêté la prostitution, elle devient réalisatrice de films X, tout en essayant de récupérer la garde de son fils. «C'est un crime qu'elle n'ait pas été nommée aux Emmy Awards cette année, parce qu'elle est magistrale dans son rôle», peut-on lire sur le site braindamaged.fr.

Regardez le trailer de la saison 2 de «The Deuce»:

(lja)