TF1

18 juillet 2018 17:23; Act: 18.07.2018 18:13 Print

Mariage organisé à l'insu de ces messieurs

En août, Karine Ferri présentera une émission dans laquelle des femmes organisent leur mariage sans rien dire au principal intéressé.

storybild

Karine Ferri animera le programme et sera accompagnée de l'organisateur de mariage Manuel Delcourt (Photo: David Merle/TF1)

Sur ce sujet
Une faute?

Jessica et Andréa, les deux premières participantes de «Chéri, épouse-moi maintenant», sont courageuses. Ou peut-être inconscientes. Ces deux demoiselles âgées de 35 et 32 ans ont décidé de faire appel à TF1 et à Karine Ferri pour tenter de convaincre leur amoureux de les épouser. Pour ce faire, la chaîne privée a choisi une méthode pour le moins radicale.

Aidées par l'animatrice et le célèbre organisateur de mariages Manuel Delcourt, les deux Françaises auront quatre jours pour mettre sur pied la cérémonie dont elles rêvent depuis des années. Robe, lieu de réception, traiteur, invitations, décoration, contrat de mariage: elles devront préparer le grand jour. Mais attention: le petit ami, lui, ne sera pas au courant. Jessica et Andréa prennent donc le risque de se prendre une cruelle gamelle quand le fiancé sera mis devant le fait accompli.

Afin de ne pas éveiller les soupçons, les deux jeunes femmes devront en outre trouver un prétexte pour inviter leur mec dans un lieu précis et trouver une bonne explication à la présence de toute une équipe de télé. Pour Teddy, copain de Jessica, le subterfuge sera le tournage d'une émission de cuisine. Billal, l'homme qui partage la vie d’Andréa, pensera qu'il prend part à un programme sur les couples. La surprise n'en sera que plus grande pour les deux hommes.

«Chéri, épouse-moi maintenant»
Vendredi 10 août 2018, 21 h, TF1

(jfa)