NRJ 12

16 juillet 2014 09:09; Act: 16.07.2014 09:36 Print

Nadège rejoint le casting de «Hollywood Girls 4»

La Suissesse a accepté de participer à la 4e saison de la scripted-reality de NRJ 12. Elle devrait toutefois conserver son rôle dans «Sous le soleil de St-Tropez».

storybild

Nadège Lacroix s'est envolée pour Los Angeles pour le tournage de «Hollywood Girls 4».

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis sa victoire dans «Secret Story 6», Nadège était parvenue à prendre du galon. La Suissesse avait rejoint le casting de «Sous le soleil de St-Tropez» diffusée sur TMC, se lançant alors dans une carrière de comédienne. Si la production semble contente de son travail dans la série, la Genevoise a décidé de ne pas s'en contenter. Elle a ainsi annoncé sur le site de Purepeople qu'elle intégrait la bande des acteurs de la 4e saison de «Hollywood Girls». La scripted-reality de NRJ 12 a beau réunir la crème des people de la téléréalité (à l'image de Nabilla, Ayem et Caroline Receveur dans la saison 1 du programme), Nadège estime qu'elle est plutôt pas mal.

«Comme le concept est modifié, j'ai accepté. Le casting privilégie dorénavant les gens qui ont fait du théâtre et de la comédie, donc ça me paraissait intéressant de rejoindre cette aventure.» La jeune femme voit donc cette expérience comme une occasion d'améliorer ses talents de comédienne: «Ça sera beaucoup plus axé sur la comédie qu'auparavant». Le lieu du tournage, Los Angeles, a aussi fait pencher la balance.

Son arrivée sur NRJ 12 ne devrait toutefois pas signifier son départ de «Sous le soleil de St-Tropez» sur TMC. Elle avait annoncé en avril dernier qu'une 3e saison était bien prévue au planning, et qu'elle continuera d'incarner le personnage de Lisa Drancourt.

Concernant sa participation en tant que co-animatrice de l'After de «Secret Story», elle n'ira pas plus loin. Elle a avoué avoir eu du mal à trouver sa place et que la présentation n'était pas sa tasse de thé. TF1 ne l'avait de toute façon pas rappelée.

(mja)