«Glee»

30 avril 2014 17:19; Act: 01.05.2014 13:37 Print

Naya Rivera virée de la série?

par Mathilde Jarry - Le comportement de la comédienne sur le plateau de «Glee» lui aurait valu d’être renvoyée par les producteurs.

storybild

Impossible de savoir quelles sont les relations entre Lea Michele (à g.) et Naya Rivera.

Sur ce sujet
Une faute?

Virée, pas virée? Jalouse, pas jalouse? De nombreuses rumeurs circulent depuis quelques jours sur le compte de Naya Rivera, alias Santana Lopez dans «Glee». La dernière en date vient du «New York Daily News». Le journal assure que l’actrice a été renvoyée de la série en raison de son attitude de diva, qui n’aurait pas plu aux producteurs. Il est également raconté que Naya, par jalousie, a eu un comportement peu correct envers Lea Michele, l’autre star de la série. Une prétendue altercation avec l’ancienne copine de Cory Monteith a fait beaucoup parler il y a peu, sans qu’elle ne soit avérée.

Le site radaronline.com explique de son côté que la belle brune a débarqué sur le plateau en retard à de nombreuses reprises et que ses sautes d’humeur permanentes ont eu raison de la bonne volonté de l’équipe. Soûlés, les producteurs ont pris la décision de se séparer de l’actrice de 27 ans. Son badge d’accès aux studios lui a été enlevé et sa loge vidée. Sa présence dans le dernier épisode de la saison en cours a même été supprimée.

Contacté par «The Hollywood Reporter», le porte-parole de Naya dément tout renvoi: «Toutes les rumeurs sont fausses. Fin de l’histoire.» Même son de cloche du côté de gossipcop.com, plutôt bien renseigné. Le site affirme toutefois que son badge lui a bien été retiré, à cause de ses multiples départs inopinés du tournage. Quant à la prise de bec entre Naya et Lea, une source affirme que ce n’est qu’une invention: «Le jour où la prétendue dispute a eu lieu, elles ne se sont même pas vues.»

Ce que l’on retient de toutes ces rumeurs, c’est que l’avenir de Naya au sein de «Glee» reste très incertain...